Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Des opel qu'on aimerais voir de notre coté....

Messages recommandés

Alors, voila, aujourd'hui, en regardant " TOP GEAR ", j'ai decouvert deux opel que je trouve terrible, encore plus violente que nos version OPC....

Celle ci sont autralienne, donc, sous logo VAUXHALL, mais bon, ça reste des OPEL....

Voici la premiere

Vauxhall BATHURST ( photos en mode d'origine )






Petite video...



Fiche technique :

Catégorie: Modèle de série
Année de première édition: 2009

Le moteur

Type de moteur: V8 à 90° (GM LS3)
Disposition: Longitudinale avant
Nombre de soupapes: 16 soupape(s)
Énergie: Essence
Cylindrée: 6162 cm³
Alésage course: 103.9 x 92 mm
Compression: 10.7:1
Alimentation: Injection Séquentielle
Suralimentation: Supercharger Walkinshaw 122
Puissance: 572 ch
Couple: 742 Nm (75.6 mkg) à 4600 tr/min

La transmission

Type de transmission: Propulsion
Boîte de vitesses: Manuelle 6 rapports

Le châssis et les roues

Freins avant: Disques ventilés
Freins arrière: Disques ventilés

Les dimensions

Longueur: 4821 mm
Largeur: 1841 mm
Hauteur: 1397 mm
Empattement: 2789 mm
Voies avant: 1569 mm
Voies arrière: 1569 mm

Les performances

0-100 km/h: 4.9 secondes
Rapport Puissance/Litre: 92.827 ch/litre


Sympa non ???, moi, j'adore....

Et la seconde...

La vauhall MALOO

Vous fiez pas a sont look un peux pick-up, sous cette impossante masse, se cache une vrais béte....

Photos ( d'origine aussi... )





Elle, elle est disponible en grande bretagne pour la jolie somme de 43.000€

Video ( la maloo etant la bleu... lol! )



Fiche technique

Catégorie: Modèle de série
Année de première édition: 2011

Le moteur

Type de moteur: V8 à 90°
Disposition: Longitudinale avant
Nombre de soupapes: 16 soupape(s)
Énergie: Essence
Cylindrée: 6162 cm³
Alésage course: 103.2 x 92 mm
Compression: 10.7:1
Alimentation: Injection électronique
Puissance: 431 ch à 6000 tr/min
Couple: 550 Nm (56.1 mkg) à 4600 tr/min

La transmission

Type de transmission: Propulsion
Boîte de vitesses: Manuelle 6 rapports

Le châssis et les roues

Freins avant: Disques ventilés (365 mm)
Freins arrière: Disques ventilés (350 mm)
Pneus avant: 245/40 R19
Pneus arrière: 275/35 R19

Les dimensions

Longueur: 5121 mm
Largeur: 1899 mm
Hauteur: 1465 mm
Empattement: 3009 mm
Voies avant: 1592 mm
Voies arrière: 1590 mm
Reservoir: 73 litres

Les performances

Rapport Puissance/Litre: 69.945 ch/litre


Alors, c'est pas jolis ça ?????

J'ai qu'une seul question...... POURQUOIS GM COMMERCIALISE PAS CA EN BELGIQUE QuestionQuestionQuestionSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ces 2 caisses,dommage on verra jamais ca par chez nous Sad dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une mouture un peux vitaminé....



La, je dis, c'est carrément de l'incitation a l'excès de vitesse.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérieur est d'un triste meme pas une petite touche de couleur pour rappeler celle de la carrosserie mise à part un peu de carbone mais un effort aurait pu etre fait dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, d'accord avec toi, mais avec un joujoux pareil, l'intérieur importe peux.... , plutôt qu'un intérieur déco, je préfère de belles route pour prendre mon pied.... avec 572 ch d'origine, je me demande a combien il est après sont tuning....

Mais c'est vrais que des baquets, des harnais, etc...., serait top, un ensemble complet de manos, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...