Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoastrag

Astra G de nuit !!

Messages recommandés

Merci Lequissacois les néon bleu sou les portières je les fait hier (20/03/2012) je les et branché avec les plafonnier pour qu'il s'allume quand j'ouvre n'importe quelle porte ^^

jojoastrag a écrit:
Merci Lequissacois les néon bleu sou les portières je les fait hier (20/03/2012) je les et branché avec les plafonnier pour qu'il s'allume quand j'ouvre n'importe quelle porte ^^

Bah, moi, je pense que je vais placer des reglettes de LED souple, car j'en ai vu l'autre jour, dans des phares, et apparement, il arrive que certaine pete, donc, là, c'est plus vraiment jolis, alors que si je les places sous les portes de cette façon, méme si une vient a peter, ça se vera pas.... lol!lol!

Donc, je pense que ceux que j'ai depuis 3 ans ( et pas encore placé ) vont plutot arriver sous les portieres que dans mes phares ou calandre.....

oui c'est sur que c'est mieux de les placer sous les portières, moi aussi j'en prendrais mais plu tard car j'ai déjà une chose a finir et après j'attaque la pose de lumière

oulàlàlàlà les bande de copiteur lol!

Merci astra-juju51 !

Pour info moi les bandes led bleu que je mai sa vient d'un rouleau de 5m que j'ai payé 18,90€.
Et sa ce coupe tous les 10cm tu a le + et le - tu soude et tu te fait des néon à la mesure que tu veux.

néon de 10cm installé pour le vide poche !

lol!lol! , non, pas copieur, je t'assure, j'y avais deja pensé depuis un moment, car je suis perfectioniste pour ma voiture, et l'idée d'avoir des LED claqué et visible, ma directement fait pensé aux fait de les utiliser de façon pratique mais invisible de façon direct.... et sous la porte, me plaisait bien, de cette façon, de nuit, je vois ou je descend de ma voiture....

Par contre, tu as acheté ou, tes rouleau de 5 metres pour 18,.. €

et tu as un lien internet ????

Merci, j'essayerais d'en trouver a l'occasion dans un magasin ou l'autre, ça n'a vraiment pas l'aire mal du tout...

ok donc au début tu as le + et le -, et après quand tu as couper un premier morceau, et que tu veut en couper un deuxième d'une taille x ta juste a souder 1 fil au + et un au - , et c'est bon....etc

Voilà tu voie les deux + et le traie noir en plein milieu.

Donc tu coupe aux traie noir et tu te retrouve avec les + et - de chaque coté donc deux néon !

Mon explication te va ?

Oui, et si tu veux faire un morceau de 20 cm, je suppose qu'il y a une piste de cuivre a l'interieur, pour assurer la fonction.....

Ouais vu que tu peu coupé tout les 10cm ben tu fait les néons de la dimension que tu veux 10, 20, 30, 40, 50cm .......ect.

Besoin d'autre renseignement hésité pas !!

• Créer...