jojoastrag 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je me présente, Jonathan 25ans proprio d'une Opel Astra G de 99 1.4l 16v. Je suis du 84 Vaucluse!Pour l’extérieure de mon Opel cliqué ici: /t3512-presentation-de-mon-opel-astra-g#31436 Pour l’intérieure de mon Opel cliqué ici: /t3514-presentation-de-mon-opel-astra-g#31438 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 salut jonathan et soi le bienvenu sur se fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bienvenu et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bienvenu patrmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 voilà mon cadeaux d’anniversaire, un saut à l'élastique de 107m et ben j'ai kiffééééééééééé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 Quelqu'un t'en veux, pour te faire un cadeau pareil ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr énorme la B.D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ah bin ca va, t'as pas core l'air trop mal pendant le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 souvenir du gti du sud!! alàlà que du bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 Effectivement..... Apparement, certain y vont pour les voitures, et 'autre, juste pour les shows avec les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi je fait les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 en mode the crow pour Halloween !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pas mal, mais les cheveux un peux court non ????, une perique aurait ete bien.... Mais pas mal quant méme, tu aurait du te grimer de la sorte, pour la photo avec titine.... "The crow-car"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 lol ouais mais je v pas me déguisé tout les jour lolet oui la perruque manque mais je n'en é pas trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites