ptitlou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 salut les amies je voulais savoir pourquoi opel concept était si mort que sa je me souvient que quand je me suis inscrit sur se forum pour la première fois il tourné du tonnerre a croire que la vie change au fils des saison bon allez libertinage c'est fini mes coco faut se réveillé allez allez debouuuuuuuuuuuuuuuuut je me demande si Opel concept ne sombre pas enfin j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Bah, je vois que je suis pas le seul a le remarquer..... Allez les gars.... admin, modos, membres, on se boost, on sort de sa létargie hivernal, et on reprend les bonnes habitudes du forum....on poste les news, des infos, ces petites touches d'humour, bref, on ré-anime le forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ha COOOOOOOOOOL déjà un qui a compris ma détress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 mème l'administrateur se fait rare en ce moment....... pour ma part,je passe très souvent.mais,avec les travaux dans ma maison,rien n'avance sur mes belles.désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 gaetan a écrit:mème l'administrateur se fait rare en ce moment....... pour ma part,je passe très souvent.mais,avec les travaux dans ma maison,rien n'avance sur mes belles.désolého tu va avoir la fessé non va mais tu passe quand meme pour ma part perso pas motivant de posté des truc si y as que 2 personne qui commente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ca deviens mort partout mm sur les visiotchat.Y'aura t'il encore des rencards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'est trés calme mais cela ne veux pas dire que nous abandonnons le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites