ptitlou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 venez vous inscrire et partagé votre passion avec nous voici celui de mon club Car tuning 80 et voici le mien perso je vien de me lancé dans les forum venez vous y inscrire les passionnés du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2012 deja inscrit sur les deux aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui lequi c l'herbe qui pousse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui, je suis comme la mauvaise herbe, on me retrouve partout....Je suis un veritable virus epidemiologique.... je me propage a une vitesse grand V..... Hier la belgique, aujourd'hui l'europe et demain le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Lequissacois a écrit:Oui, je suis comme la mauvaise herbe, on me retrouve partout....Je suis un veritable virus epidemiologique.... je me propage a une vitesse grand V..... Hier la belgique, aujourd'hui l'europe et demain le monde..... mauvaise j dirai pas sa lequi c'est que t aime t'étendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2012 oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites