skal43 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour je mais en vente mon astra couper bertone de 2003 et vue tous se quil y a a dire contacter moi je vous dirait tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonne vente elle est terrible en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 dommage ke tu ten sépare elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Dommage que tu la vendes, car elle est superbe....Mais je suis aussi impatient de voir le nouveau projet sur une autre base allemande.... Bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci a tous c est un eut a contre coeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 11 mars 2012 etudi toute proposition d echange alor n hesiter plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 17 mai 2012 toujour en vente prix en baisse nouvel version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites