speed007 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je m appelle david j ai 40 ans je suis électricien général et je possède en outre une opel astra F 1.4 i monopoint de 94 .j habite dans le nord !voilà vous savez tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Nikel...Super, une astra F de plus, ça fesait un moment qu'on en avait plus eu....Bienvenu....Astra F +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 salut l'ami nordiste.tu es d'ou éxactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 3 mars 2012 salut, coool un astra f en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cop22026 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut camarade!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 salut l'ami soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites