Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skal43

carrosserie peinture

Messages recommandés

bonjour a tous je vous informe que j ouvre une carrosserie peinture meca etc...
on va tanter de faire pas mal de tuning voila donc en cas pencer a moi cheers







et en se moment en prepa



et bien encore donc pour tou renseignement ou autre je suis la merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! bah, Gaetan, oui, tu peux peut etre parler....

Yoplait aussi..... lol!lol!

Mais je vous signale quant méme que notre ami "SKAL43", se trouve quand méme dans le sud de la france.... du coté de puy-en-vellay.... lol!lol!lol!

Pour ceux du quoi de skal43, c'est certain que c'est sympa, mais pour ceux de notre coté, ça fait quant méme un bout, jusqu'a là, laisser la voiture, revenir, le temp du travail, puis retourner chercher la voiture.....

Bonjour le cout des voyages.....

Mais bon, perso, j'ai vu la peugeot et la coupé bertone, c'est vrais que le travail est nikel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est vrai que je veut faire baucoup de tuning donc je conte pas tou le ten et les produit puit des carrosserie tuning ye a pas 100000 donc le peut qui a faut les faire tafer puis le prix selon le taf et pas abuser puis quant on aime on conte pas et je laisse vehicule de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

Perso, des vacances sans ma voiture, c'est plus des vacances, c'est l'enfer....

et moi, je crois que sans ma voiture, je deviendrais carrement inssuportable.... NoNo

Resté pas a proximité, car la moindre chose qui me plairait pas, je pete un cable....

Je sais, c'est bizare, mais c'est comme ça, si ma voiture est loin de moi, je deviens tres irritable.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compren maiquan tu c est aussi commen ta voiture va ressortir sa rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skal43 a écrit:
je compren maiquan tu c est aussi commen ta voiture va ressortir sa rassure


Oui, faut juste eviter de regarder les photos de " pendant ".... lol!lol!lol!

Quand j'ai fait repeindre la mienne, le peintre m'envoyait de temps a autres des photos de l'avancement....

quand j'ai vu les photos de la voiture partiellement demonté, poncée en partie, aved de l'apret ici et là, etc.... j'etais pas spéciallement rassuré.... lol!lol!lol!

J'etais un peux comme une femme qui arrive dans un magasin le premier jour des soldes et qui decouvre qu'il y a deja plus de paires de chaussures a prix reduit et qu'en plus elle a oublié la carte bancaire de sont mari....

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais du monde dans le 43(et autour)la distance ne me dérange pas.
je suis un peu light niveau finances(du aux travaux a la maison)mais il serait temp que je me sorte les doigts du c.....pour ma belle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi se que tu ve y faire et jte dit mon prix et vue que tai du forum je tarangerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est vrais que je le charie de temps en temps, mais Gaetan a un super projet en cours sur une calibra, vraiment un truc sympa, mais bon, il est pas celibataire, et en plus il a eu la mauvaise idée d'avoir des enfants ( Non, je deconne, c'etait pas une mauvaise idée.... lol! ) ....

Mais bon, renover une maison, entretenir une famille, et tout ce que peux couter la vie actuel, pas simple de mener a bien de front, vie en 2012 et projet tuning....

Donc, c'est vrais qu'il a pas toujours façile, mais sont projet merite vraiment d'aboutir, de bonnes idées, et un mec sympa....

donc voila, hate de voir sont projet avancer, et content de voir a chaque fois qu'il que quelqu'un fait un geste pour lui dans se sens..... cheerscheers

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
P.S, le premier qui me sort que je deviens sentimental, philosofique ou autre.... je le massacre.... lol!lol!lol!

Faut juste rentre a césar ce qui appartient a cesar..... et dans ce cas, rentre a gaetan ce qui appartient a gaétan.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai que je voit la voiture au moin en tof et jte dire je tarangerai l ami
ps je croi qui en a un qui et amoureux lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! , non, je suis pas amoureux....., juste que depuis le temp que j'entend parler de cette cali-ferrari, je voudrais bien la voir finie quant méme..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan quel couleur et il y a ilterieur et exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk je vait voir si je trouve et toi voi de ton coter si tu trouve un referance et sinon tu voudrai la faire quan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa serais un bleu candy

pourrais me donner tarif stp, ou par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skal43 a écrit:
pk je vait voir si je trouve et toi voi de ton coter si tu trouve un referance et sinon tu voudrai la faire quan

code couleur:tu peux peut-ètre le retrouver chez alfa-roméo.
quand:tout dépend du tarif.étant en plein travaux dans la maison......
as-tu été voir ce u'il restait a faire sur mon pst?
je t'appelle dans la semaine,au matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok apel quan tu veut au moin tu me dit tou et jpe te donner un taro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor des interresser pour faire ou refaire leur auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi, je suis un peux loin....

Mais si non, je pense que j'aurais eu des " reparations " a faire.... des places, ou ma peinture n'a pas ete faite de façon nikel, exemple, au niveau du bequet sur le coffre, quelques details ou la peinture n'est pas passé, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem trop loin sinon je serait venu sans soucis pour une peinture complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...