skal43 0 Posté(e) le 29 février 2012 je vien de creer mon forum vener nombreuxhttp://furious-class-tuning.forumgratuit.org/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 février 2012 Deja inscrit.... depuis le 10/01/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui mai on et pas asser encore alor vener nombreux les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 février 2012 On est jamais assez sur un forum.....Plus il y a de monde, plus c'est interessent.... plus d'idée, d'avis, etc...... Et je peux attester que c'est un bon petit forum sympa..... P.S: Non, skal43 ne m'a pas payé pour dire ça......P.P.S: Skal43, le cheque, c'est sur mon compte off-shore aux iles caiman.... merci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci mec sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon gigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites