FlEmArRe1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Angel'One à le plaisir de vous annoncer leur premier évènement.Sur un site hors du commun où aura lieu une compétition de Horse-Ball.Le seul point essentiel à surveiller est bien entendu la bonne cohabitation entre 2 passions qui est Chevaux & Chevaux Moteurs et bien entendu le voisinage donc un volume de décibels raisonnable ainsi qu'un respect de l'environnement serait parfait pour le bon déroulement de l'évènement.Date: 22 Avril 2012Heure: 09h - 17h00Adresse: Route de Wallonie 31A7011 Ghlin (Belgique)- Best of Belge- Best of Etranger- Top 20 Général- Top 1 Coup de coeur Angel'One- Top 2 Coup de coeur offert par les Mamy tuning- Top 3 Clean- Top 3 Aéro- Top 3 intérieur- Top 3 Jantes- Top 3 Japan...Animations + Food and drinksPrésence de Cartman pour une animation pour les enfants.Prix: Voiture 10 euro + 1 ticket boisson offertInfo: angel-one-day@hotmail.be où 0...................Skyblog: http://angel-one-tuning.skyrock.com/Page de l'évènement sur Facebook: https://www.facebook.com/events/116659005125981/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voici le flyers mis à jour. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Événement très attendu et promis, y viendrai faire un tour meme si j'ai une autre obligation qui tombe en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Dado a écrit:Événement très attendu et promis, y viendrai faire un tour meme si j'ai une autre obligation qui tombe en meme temps.Merci Dado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mars 2012 PPPPFFFFFF, pour ma part, c'est raté, ma voiture sera chez une connaissance tous le week-end pour réaliser quelques soudure en vue du CT... la récupere le 22 vers 15h30 donc, c'est rapé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites