Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoplayt1

Opel astra G 1.4 90cv

Messages recommandés

Salut a tous Smile

Je vous présente mon opel astra G 1.4 mpi 90 chevaux monter lpg.

Acheté dans l'état donc je vais la refaire a mon aise Smile

Quelque dégats :

- Parechoc arrière trace de frottage au dessous + un bout cassé

- bout de phares lexus gauche cassé

- 2 siège avant de 5 porte Surprised donc refusé au ct Suspect

A venir :

- Kit opc Cool

- Rabaisser au plus bas

- nouvelles peinture chocolat ou gris a voire

- Jantes a définir je sais pas du tout Rolling Eyes

Quelque photo :

Cool ton astra, dommage qu'il y ai 2-3 trois souci mais ça va encore ça pourrais être pire. Côté déco, je la verrais plus peinture chocolat (noir deviens trop courant tongue ). Après ce n'est que mon avis c'est toi qui voit. afro

Bah, question kit, c'est un choix, mais j'aime beaucoup ton pare-chocs avant, je le trouve sympa....

Pour la couleur, je trouve qu'un rouge candy, bien petant, lui irait a merveille.....

Un truc dans cette game de rouge

je trouve qu'il y a de tres belle couleur, qui peuvent aller a merveille pour un projet tuning bien fini....

http://www.neotuning.com/peinture-tuning-candys-c-2522_2534.html?osCsid=2508a18cccc9fb567fcbf2

Mais si ton look final est assez sportif, il faut une peinture qui est assez tape a l'oeil, un truc accrocheur, qui renforce l'idée d'agressivité de la béte.....

Quant au jantes pareil, faut un truc qui renforce l'esprit de sportivité....

Voila, une fois chaussé en 215 voir méme en 225 de large et en 40 ou 45 d'epaisseur, ça devrait donner a mort....

Merci oui chocolat se voit beaucoup moins puis la mode noir et blanc se voit trop ...

Lequissacois: Ben j'aimerai repartir sur la bases OPC avec quelque touche german et JDM, si tu veux quand j'aurais trouver mon kit opc je revend mes pc Laughing et surement pas trop chère Smile Mais j'avoue que le rouge que tu a montré est superbe Smile pour les jantes j'aime bien les avant dernière Smile

Merci pour vos conseil Wink

De rien

Elle a aussi une admition ( en conne )
Sono 1 sub en 38 cm cerwin verga 1200w RMS et un ampli phoenix gold octane r 4.0.1.2 1000w RMS

Quand j'aurais eux la motivation de la laver je ferait de belle photo Very Happy

Bah, pour l'instant, ma sono est assez classique, mais je vais la remodeler....

Pour l'instant, j'ai un SUB ultimate 30 cm de 450 watts RMS, un amplis 4x200 watts en ZEUS, et un amplis Ultimate pour le sub
2 HP boss audio 3 voies 350 watts sur la plage arriere, deux sony de 140 watts dans les porte avant et les tweeter d'origine dans les platines de retro, et un ecran 7 pouces dans le coffre a deux entrée video et comme source, un Kenwood KVT-524DVD a ecran tactile motorisé...

et a venir, un amplis SHARK 4x1200 watts ( qu'il faut que je verifie ) et des HP en plus, et aussi un autre amplis pour le SUB.... car c'etait un PACK SUB, + Amplis... et c'es con, mettait des SUB 900 watts max / 450 watts RMS, avec des Amplis 450 watts Max...

Donc, amplis un peux faible pour le SUB....

Mais quand j'aurais le temp, faut que je fasse aussi des photos de la nouvelle install actuel, puis j'en ferais quand j'aurais remodeller le tout.... lol!

Ses déjà pas mal Smile

Pour les sub vaux mieux qu'il soit un peut plus puissant que l'ampli Wink

Sinon j'ai aussi 4 kit éclaté rockford fosgate 200w rms mais pas d'ampli pour eux lol un simple poste cd keenwood Rolling Eyes

bah, en temp qu'electricien, perso, je trouve qu'il vaut mieux l'inversse....

placer un Amplis un rien plus puissant que le SUB, et faire travailler l'amplis a 80% de sa puissance maximal....

Exemple, pour un SUB de 900 watts, prendre un amplis de 1000 watts, que tu places a 80% de sa puissance de cette façon, l'amplis envois 800 watts, ce qu'il n'est pas du tout un probleme pour lui, puisqu'il peux monter a 1000, et le Sub n'encaisse que 800 watts dans ces dents, ce qui n'est pas un probleme puisqu'il peux en accepter 900 donc, on se trouve 100 watts sous sa puissance max admissible....

Mais bon, ça, c'est mon point de vue electricien.....

Car si tu prends un amplis inferieur a la puissance de ton SUB, tu dois encore le faire travailler plus bas, car si tu mets ton amplis a 100% de sa puissance il va s'ouffrir, chauffer, et finir par cramer, donc, si tu le met a 80% de sa puissance, tu vas encore travailler plus bas avec ton sub.....

Si tu est électritien je dit rien alors ^^ moi ses ou j'ai acheté ma sono qu'il m'avais dit ça Smile

Aussi mon ancien braek qui me manque Sad la boite a casser et ça me coutai trop chère de la faire refaire :'(

Il avait :

- Parechoc avant

- rétro m3

- capot cuir

- jantes 17"

- rabaisser de -3 ( oui ça se voit pas ^^ )

- désiglage arrière

Et voila comment il allait finir ^^ ( plus ou moin avec un autre pc avant Smile )

???? scratchscratchscratch

On dirait l'ancien breack de Victore et Veronique.... de Veaux-sous-chevremont, Du club de Sébastien depiereux.....

exact ses sont ancienne Smile je sais pas se qu'il avait fait avec la boite mais j'ai retrouver de l'huile de boit auto dedans Suspect

Oui, je me trompe pas, voici une photo prise en 2010 lors du meeting de Montzen

Je connait bien cette voiture, car la mere de veronique et sont beau-pere sont de tres bon amis....

et Veronique, disons que c'est plus une connaissance.... lol!lol!

j'ai pas de photo de comment elle était je l'avais pas laissé comme ça elle avait le pc av de la coupé bertonne et d'autre jantes et changer les rétro pour des obus

yoplayt a écrit:
exact ses sont ancienne Smile je sais pas se qu'il avait fait avec la boite mais j'ai retrouver de l'huile de boit auto dedans Suspect

9a, j'en sais que dalle ce qu'il a fait avec.... je sais qu'il avait un tas de projet pour le breack, puis tout a coup, j'ai appris qu'il changeait subitement, pour reprendre une Hundai I30, mais les raison de cette vente subite, j'en ai aucune idée....

Oui je sais pas pourquoi il a changé d'un coup mais pour ma part ça aurais été mieux qu'il change pas lol! il la toujours ca i30 ? il avait quelque projet aussi mais je n'ai plus jamais eux de nouvelle

Bah oui, je pense qu'ils ont toujours la I30, oui, il avait des projet, mais perso, je pense pas qu'ils puissent vraiment les faire, la I30 est en leesing.... et bon.... jeur situation etant ce quelle est, je pense pas qu'il acheterons la voiture a la fin, donc, je les vois mal ramener une voiture tuning au moment de changer de voiture....

Donc, je sais pas ce qu'il feront.....

Non je l'ai est connu que au moment de l'achat de l'astra on a garder contacte 2-3 mois puis plus rien aucune réponse au message ni rien

Me revoilou Smile j'ai bouger mon becquet avec quelque surprise ... Bon les photo en parle mieux ...

Un peut de rouille ? meuh non effet d'optique

Ahhh ses déjà mieux Smile

Le coté droit pas trop de soucis Wink

Petite photo sans becquet

Bon prochaine étape remettre mon pc d'origine et modifier celui qui est dessus Smile

Voila mon astra a le joint de culasse hs ... j'espère que la culasse n'est pas fendue ... j'ai voulu la vendre puis la je la vend plus, je vais la refaire mais pas de suite quand il fera moins froid Smile on roulera que avec la voiture de ma copine Smile et la refaire moi même et un ami pour l'étape de la distri Smile le reste devrai allez sans soucis temps que je repère tout et plein de photo Smile

Donc elle reviendra dans quelque mois et je vais refaire la carrosserie en même temps Smile

lol! ça fait facile 4 mois que j'ai plus rien fait au tour j'ai eux soucis sur soucis avec :/ radiateur foutu, ici j'ai un soucis de frein ar, joint de culasse ect elle ma plutôt plus énerver qu'autre choses, mais bon sont vrai retour est pas de suite Sad et un gros changement pour elle dans quelque mois Smile

je repart sur du german Smile enfin plus ou moin quoi Very Happy pc avant luma modifier , bdc origine, rétro origine voire obus pc arrière celui ci reste mais lisser un peut raccourci, rabaisser de euhhhh minim -6 et ou peinture Very Happy mais ça je tâte un peut pour la couleur.

J'ai déjà tout chez moi sauf les fileté

En gros ca va être plus ou moin comme ceci :

ses dans le projet Smile ici ses un que j'avait je me suis dit pourquoi pas ça change déjà pas mal

tu la acheter ou et quel marque ? Smile

Tu a beaucoup moin de brol que moi mdr

le son sorti pot a un peut changé et niveau moteur aussi et sa respire bien mieux ^^

ta pas de gros changement mais tu le sen un peut quand mm

oui merci je vais regarder mais je sais pas quand le prendre merci Smile

ses plus ranger que moi donc tu a moins de câble qui traine ^^ enfin j'ai aussi tout le système lpg en plus qui prend énormément de place :/

gpl ( elle est monter au gaz ) donc j'ai 2 boitier électronique a coter de la batterie des tuyau et un filtre pret de la batterie aussi en gris

• Créer...