Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cop22026

petites vidéos de mes bandes leds

Messages recommandés

. Dommage qu'il y en ai une qui ai cassé pendant l'installation, j'ai fait une demande de renvoi qui est toujours en attente, ça me gave. Twisted Evil

Il manque la bande de devant parce que je voulais pas la mettre tout de suite mais comme j'ai le sentiments que je vais devoir racheter une bande pour l'arrière, je l'ai quand même installé par la suite.

Bleu mais elle crache tellement que sur la vidéo on voit pas super bien le rendu. Trop de brillance pour le camescope. lol!

J'aime beaucoup, ça donne bien.....

Moi, ce que j'avais pense placé, c'etait des neons rouge ou bleu, mais a effet liquide...

Donc, quand on regarde au sol, on a l'impression de voir un liquide bouger.... puis, je me suis dis que se serait fort fragile vu l'etat de nos routes....

Et puis, j'ai un pote qui fais du tuning aussi, il est passé au control technique, le gars lui a fait couper les fils, soit disant que lorsque 'on est sur la route, il ne peuvent méme pas etre connecté au systeme electrique.... alors, me suis dis, si a chaque fois que j'arrive en meeting, je dois aller connecter, et quand je repart deconnecter, me suis dis, non, moi, je connect sur un interrupteur puis voila....

• Créer...