Cop22026 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vous en pensez quoi? Moi je penses que ça va claquer une fois installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cop22026 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui je sais les amis ça fait un moment que je suis pas venu mais avec mon boulot je peux pas me connecter pendant la semaine mais quand je suis en repos je peux me connecter donc je passe donner quelques news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 27 février 2012 pas mal ce du combien de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cop22026 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ce sont des jantes VAULT 17 pouces monté en Uniroyal neufs. Plutôt satisfait de ma futur acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2012 Pas mal, elle donnerons super bien ....Quant au fait de pas te connecter souvent, faut pas te tracasser, on comprend.... temps que tu reste pas 8 mois sans passer du tout, on sait bien que c'est pas toujours evident de se connecter tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites