jonastra 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonjour alors voilas g enfin trouver mon caisson il es installer tout les câble sont installer et il es fonctionnel g dejas des photos mais pas de superbe photos après si vous voulez les voir, dite le moi je les mettrais dés que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 février 2012 bah, biensure qu'on veux les voir.... Tu devrais méme pas poser la question.... Allez, hop, on attend ça avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 février 2012 Alors nous voulons des photos !Sans tarder, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 15 février 2012 bah voilas les photo mais elle ne soit pas superbe juste pour un appersu jen referais quand il fera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 février 2012 Pas mal, ça dois bien aller....c'est quoi comme amplis ???, VENOM ??et les puissance, c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 15 février 2012 oups dsl je voulais pas que limage soit aussi grandeoui c un ampl venom c un 1900 watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 février 2012 Bah, l'image, c'est moi, qui ai mis pour qu'elle s'affiche, tu avais mis les liens, mais me suis dis que ce serait mieux si affiché direct....C'est vrais que c'est un peux grand, mais bon, c'est pas catastrophique, tu le sais pour la prochaine fois....Me semblait bien avoir reconnu le look, VENOM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah ok c rien pour la photo je pencais que javais fais qlq choses qui fallais pas lolje ferais d autre photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 février 2012 Voila, j'ai redimenssionné les photos, de cette façon, elle sont plus visible et passe mieux sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 15 février 2012 sympa ça doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci pour le redimensionnement - oui elle vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 février 2012 Joli !Ca doit bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bien sympa comme sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bon voilas un petite vidéo pour vous montrer les son que donne l'install, attention je l ai filmer avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cop22026 0 Posté(e) le 27 février 2012 Cool la sono et elle crache comme il faut. Quand je pourrais me mettre sur ma deuxième voiture je me ferais peut être plaisir en sono. Mais sur la Bertone c'est mort j'ai besoin de mon coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites