Cop22026 0 Posté(e) le 13 février 2012 Seul deux néons tube extérieur éclaire l'habitacle de l'astra, l'effet de reflet bleu est dû grace à la peinture blanche qui recouvre mes plastiques de portières, ma console centrale, mon rétro et mon contour de compteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2012 Pas mal, j'aime bien l'eclairage bleu, j'ai fait pareil dans la mienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cop22026 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci camarade, je posterais une photo de l'extérieur de ma bertone de nuit. quand j'aurais fait le temps de faire 2 ou 3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2012 Ok, pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2012 Moi aussi j'avais opté pour le bleu Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cop22026 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est vrai que beaucoup de personnes optent pour le bleu, ça claque sur presque toutes les voitures. (je m'adapte au forum et je ferais le tour des membres une fois que je l'aurais bien en main) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 février 2012 Pas de probleme...Oui, j'aime bien l'eclairage bleu, car ça change par rapport au blanc a l'interieur, et c'est relaxant quant méme, et pour l'exterieur aussi, je trouve que c'est pas agressif...Bon, moi, l'astra est rouge a l'exterieur, mais a l'interieur, je fais bleu, et ça donne bien...pour l'exterieur, j'aurais aimé metre des néons, mais la voiture etant rouge, j'hesite, car j'aimerais mettre bleu...Si non, une autre couleur, qui donne bien aussi, et qui est relaxante je trouve, c'est un beau vert, bien lumineux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cop22026 0 Posté(e) le 14 février 2012 Te gêne pas Lequi, le bleu se mari bien avec le rouge, si il pète bien ça devrait passer comme une lettre à la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 février 2012 Cop22026 a écrit:c'est vrai que beaucoup de personnes optent pour le bleu, ça claque sur presque toutes les voitures. (je m'adapte au forum et je ferais le tour des membres une fois que je l'aurais bien en main) .Si tu passes sur le sujet de ma titine,passes voir aussi mon ancienne car depuis octobre je suis en Astra J et donc encore soft mais avant j'étais également en Astra G, berline 5 portes mais assez full et aux lumières bleues lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cop22026 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ok Dodo. J'y manquerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 février 2012 De toutes façons, ici, malgré de nombreux efforts de certain, nous, les astratistes, restons majoritaire.... Astra en force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites