Cop22026 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour à tous je suis nouveau, je me présente jérémy 23 ans proprio d'une astra g bertone, travail en Gendarmerie. (hé oui c'est possible, vous comprendrez en regardant les photos de ma voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2012 Bienvenu parmis nous, amuse toi bien en lisant nos pages et n'hesite pas a poster aussi.....Ca peut etre utile d'avoir un gendarme dans nos membres, on peux demander des infos sur ce qui passe et qui passe pas.....Mais simple question, c'est perçu comment ta passion du tuning, niveaux des collegues et de la hierharchie ????, tu passes pas un peux, pour le mouton noir du groupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cop22026 0 Posté(e) le 13 février 2012 Non ça va mais je dois admettre que je me fais souvent vanner sur le sujet. mais il n'y a pas de souci pour les personnes qui ont quelque chose a demander pour quelque sujet qu'il soit si je peux y apporter une réponse jele ferais volontier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2012 Ok, c'est sympa....Quant au fait de te faire vanner, je comprend bien...., c'est un peux comme si un boucher, serait vegetarien, millitant pour la protection des animeaux.... Mais d'un autre coté, ça prouve que les deux ne sont pas incompatible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 février 2012 gendarme.....ça aurait pû ètre pire.....tu aurais pû travailler dans la nationale bienvenu parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2012 gaetan a écrit:gendarme.....ça aurait pû ètre pire.....tu aurais pû travailler dans la nationale bienvenu parmis nous l'amiOhhh, tu es mechant là...., ça aurait pu etre bien pire, il aurait pu avoir comme projet, une cali-farrari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bienvenu parmis nous Il aurait pu aussi etre inspecteur au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sois le bienvenu parmi nous. ;-)Ohhhh, les vilains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 15 février 2012 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 19 février 2012 bienvenue a toi l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites