Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cop22026

présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau, je me présente jérémy 23 ans proprio d'une astra g bertone, travail en Gendarmerie. (hé oui c'est possible, vous comprendrez en regardant les photos de ma voiture geek )

Bienvenu parmis nous, amuse toi bien en lisant nos pages et n'hesite pas a poster aussi.....

Ca peut etre utile d'avoir un gendarme dans nos membres, on peux demander des infos sur ce qui passe et qui passe pas.....

Mais simple question, c'est perçu comment ta passion du tuning, niveaux des collegues et de la hierharchie ????, tu passes pas un peux, pour le mouton noir du groupe ??? scratch

Non ça va mais je dois admettre que je me fais souvent vanner sur le sujet. mais il n'y a pas de souci pour les personnes qui ont quelque chose a demander pour quelque sujet qu'il soit si je peux y apporter une réponse jele ferais volontier. Idea

Ok, c'est sympa....

Quant au fait de te faire vanner, je comprend bien...., c'est un peux comme si un boucher, serait vegetarien, millitant pour la protection des animeaux.... lol!lol!

Mais d'un autre coté, ça prouve que les deux ne sont pas incompatible....

gendarme.....ça aurait pû ètre pire.....tu aurais pû travailler dans la nationale Laughinglol!
bienvenu parmis nous l'ami

gaetan a écrit:
gendarme.....ça aurait pû ètre pire.....tu aurais pû travailler dans la nationale Laughinglol!
bienvenu parmis nous l'ami

Ohhh, tu es mechant là...., ça aurait pu etre bien pire, il aurait pu avoir comme projet, une cali-farrari.... lol!lol!lol!

• Créer...