Cop22026 0 Posté(e) le 11 février 2012 2.2 dti 125 cv 16V + boîtier additionnel + kit admission dynamique + dump valve + ligne d'échappement direct inox + suspensions et amortisseurs sports -3 cm. Rien d'extravagant mais suffisant pour usage routier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2012 Ahhh, content que tu nous rejoignes, je vois que tu as eu mon message sur ton blog....P.S: Pense a faire une rapide presentation dans la partie presentation...Bon, Nous, nous ne sommes pas de la police, donc, rien de bien confidentiel...prenom age, marie ou celibataire, enfants ou pas, et region ou tu te trouves...et profession si tu veux, méme si moi, je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 février 2012 Allez nous voulons en savoir plus comme Lequi le dit trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 12 février 2012 et plein de photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 février 2012 Pour plus de photos, suffit de demander a Mr Lequi de vous filer les infos....Allez, visitez ceci : http://cop22026.skyrock.com/Je sais, je suis au courant de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2012 Vi, n'hésites pas à balancer qlqs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites