Tigragirl 0 Posté(e) le 2 février 2012 Voila mon deuxième véhicule, la Kia Picanto 2 Style.Voici quelques photos.Franchement bonne petite citadine, consomme trés peu, trés confortable et trés agréable à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 février 2012 Ahhhhhh, je me serait pas imaginé que tu aurais opté pour ce type de voiture...., je te voyait plus avec un model un peux plus sportif.....Mais elle est pas mal.....Deja des projets de modifs pour elle ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 février 2012 Moi non plus je ne me vois pas avec ce genre de véhicule mais le raisonnable à parlé, lolLes raisons sont que c'est pour aller travailler à Charleroi. Elle a une garantie de 7 ans.Que j'ai bénéficié de la prime Eco.Que c'est une 1000 donc raisonnable en assurance.J'ai toujours la Tigra assurée toute l'année, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 février 2012 pas mal la ptite elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 février 2012 ptitlou a écrit:pas mal la ptite elle a de la gueuleMerci ptilou. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 février 2012 de rien mais t'es quand même passé du coté obscure :lol!:vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2012 oui, mais tout n'est pas perdu, elle a toujours la tigra...Sa raison a parler, mais sont coeur la ramenera sur le droit chemin.... que la force soit avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2012 La face avant de la picanto, me fait un peux pensser au casque de DARK VADOR.... , c'est vraiment le coté obscure de la force.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je suis ton père pshittt pshittttt ta raison lequi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je reste Opeliste dans l'âme d'ailleurs je suis toujours love de ma Tigra.Pour ma Kia, je trouve qu'elle fait manga,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 février 2012 tkt on te charie nou tape pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 février 2012 ptitlou a écrit:tkt on te charie nou tape pas Pas répondu de façon agressive ptilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2012 oui, en effet, elle fait un peux personnage de mangade gros yeux de chaque coté d'une grosse téte avec une petite bouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tigragirl a écrit:ptitlou a écrit:tkt on te charie nou tape pas Pas répondu de façon agressive ptilou ? je sai j veu t embété mai en tt ka j adore ta titine elle est charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 8 février 2012 ptitlou a écrit:Tigragirl a écrit:ptitlou a écrit:tkt on te charie nou tape pas Pas répondu de façon agressive ptilou ? je sai j veu t embété mai en tt ka j adore ta titine elle est charmanteOuf, tu me rassures ptilou.C'est vrai que parfois je suis directe mais c'est une question d'habitude, lolMa titine te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 8 février 2012 Lequissacois a écrit:oui, en effet, elle fait un peux personnage de mangade gros yeux de chaque coté d'une grosse téte avec une petite bouche....C'est ce côté la que j'aime sur ce modèle, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 février 2012 Bah, ça lui donne un aire sympathique.....et tu vas faire quelques modifs dessus quant méme ????? un petit truc sympa pour etre moin normative.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 8 février 2012 Lequissacois a écrit:Bah, ça lui donne un aire sympathique.....et tu vas faire quelques modifs dessus quant méme ????? un petit truc sympa pour etre moin normative.... Trés peu. Pas envie de devoir acheter une 3 ième voiture, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 février 2012 oui, evidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 février 2012 très jolie ta kiavador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 février 2012 gaetan a écrit:très jolie ta kiavador Merci ! Elle me convient bien économiquement parlant. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2012 Chouette tite titine et tjs hate de la voir en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 février 2012 Dado a écrit:Chouette tite titine et tjs hate de la voir en vrai lolBein en ce moment portière grffèe par un trou du c......La voiture à 3 semaines. Résultat 250€ pour des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 février 2012 Arf, vraiment la mal chance de la nouvelle voiture, c'est vraiment con ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 février 2012 Lequissacois a écrit:Arf, vraiment la mal chance de la nouvelle voiture, c'est vraiment con ça.... Oui pas cool mais bon ....J'imagine de la jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 février 2012 Tigragirl a écrit:Lequissacois a écrit:Arf, vraiment la mal chance de la nouvelle voiture, c'est vraiment con ça.... Oui pas cool mais bon ....J'imagine de la jalousie.Arfff, parce qu'en plus, c'est pas un accrochage, ou une portiere dans un parking......Je suis pas pour la violence inutile, mais perso, je choppe un gars qui fait des degradation volontaire, sur une voiture, je crois qu'il y a un cabinet dentaire qui aurait un surplus de travail....., car un accrochage, ou autre, ça arrive, mais deteriorer volontairement la voiture d'autruit , ça, je digere pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites