j3r3mdu72 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonjour a tous je recherche un beau rouge pour repeintre ma moto. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 février 2012 Quel style de rouge ????Perso, je trouve ces rouges ci, superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 1 février 2012 ha oui lequi trè bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 1 février 2012 ah oui il et super sa doi etre un candy. je voudrai une peinture standard, ce a dire basse mate et un vernis normal et pas un teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 février 2012 Bah, alors, tu as le rouge ferrari, le rouge cuivré, le rouge vif, le rouge vermillon, le rouge carmin, et le rouge de mon astra, qui n'est pas un candy non plus, juste un rouge perlé, qui fait un peux des reflets orangé sous le soleil.....mais en mat, c'est ton vernis qui le fera ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 février 2012 Ici, c'est une simple question.... mais, il y a une raison, que tu veux rouge, ou bien c'est juste parce que tu as envie de cette couleur pour la moto ???, car ça ne serait pas sympa, d'assortire ta moto, de la meme couleur que ta voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 2 février 2012 un rouge metaliser ou nacre. oui le rouge de ta voiture j'aime bien, me je voudrai un rouge qui pete de loin. nn je veu pa fait la meme teinte que la voiture je veu du changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 février 2012 Bah, de loin, mon rouge pete bien aussi, mais sur la photo ici, j'ai pas regler les balances de blanc et de couleur, mais en réalité, la couleur donne super bien.... et dans le soleil, c'est carrement superbe......Voila cde que sa donne, mais en live, c'est encore un peux plus vif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci pr votre aide, j'ai peut etre trouverma couleur. je vous ti1 o courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 27 avril 2012 voila la peinture que je vai faire sur ma moto. sa fait pas pareil sur photo me en vrai sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 avril 2012 9Ca ressemble vraiment tres fort a mon rouge.... pareil, les photos ne rendent pas grace a ma couleurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui ce trai resemblent a ta voiture, me sai un candy. je mettre des photo de la moto fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 avril 2012 oui, moi, c'est pas candy....mais je pense que la teinte est la méme, hors mis que comme tu dis,ici, candy et moi, non candy, mais la teinte niveau couleur, je pense que c'est fort la méme chose.....un tres bon choix je pense que ça va vraiment bien donner, et tu ne seras pas déçu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui je pence aussi que ce pratiquement le meme. enfaite je peu la faire plus ou moin claire, car ce o nombre de couche que je mai.elle sera fini, fin mai je pence la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 avril 2012 hate de voir le resultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ma moto repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je kiff vivement je puisse m'en racheté une moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 27 mai 2012 j aime bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mai 2012 N'avais tu pas dis que tu cherchais un beau rouge ?????? Je plaisante, elle est superbe, j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci, le rouge donne pas pareil sur photo, en vrai il pete plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mai 2012 Je sais, c'est pareil avec le rouge de la mienne, en photo, il donne pas si bien que en vrais, et en photo, l'exposition lumineuse, change aussi fortement l'aspect....j'ai deux photos de l'astra, sur une le rouge a tencence a tirer un peux vers le mauve et sur une autre, on dirait plus un rouge assez vif, pourtant, c'est la méme couleur....en tous cas serieusement, tres beau rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites