skal43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 voila je vous presente mon astra couper bertone 1800i16v de 2003 pack cuir et elle a etait elus l une des 100 plus belle prepa tuning d europe 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tu m'étonne....avec ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Magnifique, je l'adore.....et tu prevois encore d'autre modifs pour l'interieur ???, exemple, scellerie couleur noir et orange, soufflet de freins a main et de vitesse orange,....en tous, cas, terriblement belle, en plus, c'est un model que j'adore, le coupé bertonne que cette generation est pour moi, une de plus belle reussite de ces dernieres années.....J'ai failli par deux fois acheter le model 2l 16V de 198ch, puis a chaque fois, ça a foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 encore merci pour c est compliment sa ma pris pas mal de ten pour la faire mai jen suis super content c est des super voiture opel j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est vrais que OPEL, si on en prend soins, c'est nikel, surtout les models plus ancien, jusqu'au model G, apres, ils ont changé le type de moteur et ça devient plus proche de d'autre marque, mais toujours tres fiable...Mais jusqu'au model G, si on prend soins de la voiture, c'est increvable....perso, la mienne va atteindre les 250.000 km et j'ai pas le moindre soucis... juste de temp a autre, une impression de lourdeur, mais bon, faut bien se dire qu'elle a 17 ans, c'est plus tout jeune, et elle me sert tous les jours, donc, je ne me plaint pas....et elle n'as encore jamais ete au garage pour des soucis serieux, juste remplacer les durite d'essence qui etait devenue poreuse, ou alors, entretient classqiue et remplacement de pieces dans un cycle normal...Donc, je dis, OPEL, c'est vraiment de la qualité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 17 mai 2012 et voila une foi repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 mai 2012 J'adore... mais je te l'ai deja dit.... je l'ai deja vu verte, orange ( en live ) et maintenant en rouge candy..... mais quelques soit sa couleur, elle est toujours aussi belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 18 mai 2012 il est magnifique ton bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci a tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ah mais je la connais cette bertone ^^tu été au meeting de pujaut non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui ji etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tro belllle ton astra mec j surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Vraiment magnifique ton astra !!J'adore comme tu l'a arranger !J'en suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 20 mai 2012 moi aussi je la trouve tre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 22 mai 2012 skal43 a écrit:oui ji etaitmoi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 22 mai 2012 avec laquel tu y etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j'y suis allée en visiteur mon astra g été sur le parking visiteur.sinon je suis venu avec le groupe de la rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 mai 2012 jojoastrag a écrit:sinon je suis venu avec le groupe de la rose.Tu etais avec le groupe de Jimy ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ok je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Lequissacois a écrit:jojoastrag a écrit:sinon je suis venu avec le groupe de la rose.Tu etais avec le groupe de Jimy ?????ouiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 22 mai 2012 skal43 a écrit:ok je voit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites