skal43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut a tous moi c est skal 43 je suis du puy en velay j ai 27 ans je suis carrossier peintre a mon conte et passionner opel j ai une astra couper bertone et un zafira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Joli ca avec kit DTM Hééééé encore une Astra (Certains comprendront )Sois le bienvenu parmis nous m'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci a toi de nous avoir rejoins, et pour ton astra, pour la qualifier en un seul mot, je dirait " Merveilleuse ", depuis que je l'ai vue en live a Saint-christol, au meeting du custom-cars-30, j'en suis fan.....J'ai adoré et remarqué de nombreuse voiture ce jour là, mais celle qui ma marqué le plus, fut la tienne.... un look sportif a souhait.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Et voici une petite photo souvenir pour te souhaiter la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 avec le forum calibra-concept,on se fait un rasso fin mai dans ton coin bienvenu parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci a tus pour tous c est mots et pour le rasso pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bienvenu tre beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sois le bienvenu.Trés belle ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites