Lequissacois 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Avec une opel, on peux vraiment tout faire...., méme une remorque parfaitement assortie a votre projet....Idéale pour placer siéges, table et boite frigo pour aller en meeting.....et pourquois pas aménager l'arriere en sono mobile, pour animer les BBQ et autre rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'aime beaucoup la derniere photo.... Comme quoi, avec une opel, on est pas limité.... remorsque, voiture, bar, ..... " Avec une opel, tout est nikel ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 trop bon lloooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je connaissais déjà ce système et j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites