Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Attache du PC arriere qui a laché.... :-(

Messages recommandés

Bah, vi, tout est dis dans le titre.....

comme ma batterie avait rendu lame, hier, je suis allé en chercher une neuve, mais pour que la garantie sont bien effective et aussi pour etre plus sure que tout est en ordre, aujourd'hui, apres l'avoir installé, me suis dis que j'allais aller faire verifier le circuit de charge de titine, comme ça, batterie bien garantie...

Comme ma filleul voulait venir avec, et sa mére aussi, je dis OK, elle monte a l'arriere de titine et là, me dis." faudra que je pense a faire verifier mes amortisseur par mon mecano quand j'airais faire faire la petite reparation a l'arriere au chassis.... "

Je sort de l'allée des garage, je descend la bordure doucement et là, j'entend que je touche un peux, mais pas plus que ça.... je continue ma route et au moment ou j'accellere sur le quai, j'entend un drole de bruit, comme quelques chose qui toc....

Je m'arrete dés que je peux afin de tirer ça au claire, et quand je sort, " HORREUR " je vois mon PC arriere qui pend d'un coté....

Apres avoir regarde mieux, c'est la patte de fixation, qui c'est desolidarisé du reste du pare-choc.... NoNoNo

Donc, en fin de compte, pas vraiment de gros degats, mais je suis bon, pour demonter le pare-choc quand le temp le permetras, et m'initier a l'art de fibrer pour reparer ce petit soucis, et tant que j'y serait, je renforcerais l'autre coté au cas ou, deux precautions vale mieux qu'une.....

je me conssole en me disant que ça aurait peu etre bien plus grave, imaginons qu'il lache des deux coté, je prend l'autoroute, et il vient a lacher a fond quand je suis a 120 et qu'une moto me suit.....

Si non, a part l'attache qui a laché, il n'y a aucun autre degat au parechoc, donc, une fois refait, on ne vera rien du tout... oufffff cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...