j3r3mdu72 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ma nouvelle installation de mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Tres jolies réalisation, et bien propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci le sub sera peu tetre renplacer plu tar par un mtx, et joyeux fete de fin d'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 15 février 2012 voila mon nouveau sub qui marche bocou mieu que le jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 février 2012 Jolis, jolis....., quelle sont les puissances ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 février 2012 Trés bien tout cela. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 15 février 2012 ce un 250 rms. ce un tre bon produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très bien pensé, beau boulot !Juste gaffe quand tu charge dans le coffre histoire de pas appuyer sur le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il y a pa de probleme pr changer dans le coffre, car j'ai fait un faut plancher avec une grille pour pas abimer le sub je mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cop22026 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sympa camarade, c'est bien fait tout ça. J'aurais pas trouvé l'idée du faux plancher. .Bon matériel en plus. J'aurais aimé mettre de la sono dans la Bertone mais comme c'est ma voiture de tous les jours, il me faut de la place dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci moi aussi ce ma voiture de tout les jour. avec le faux planche je paire pa beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2012 Oui, une fois la roue de secours partie, tu recupere un bel espace pour placer ton sub, et, tu peux deja mettre une belle taille et méme si il depasse un peux en hauteur, si tu fais un plancher un peux plus haut, tu peux placer tes amplis a plat, et de cette façon, tres peux de place de perdue, et si tu fais des petite logette dans les places vide... , tu peux ranger une bombe anti-crevaison, ta clé de roue, cables de batteries, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites