Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Nouveau projet auto,nouveau projet sono On ne change pas une équipe gagnante alors mis à part le poste, je garde mon matos que j'avais dans mon ancienne Astra.Ampli et sub Toxic le tout monté dans un tout nouveau caisson sur mesure fait maisonDéjà qlqs photo mais sera pour plus tard, quand terminé On fait durer le suspence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Alors là, tu es salopard quans tu t'y mets.....tu viens nous mettre l'eau a la bouche, tu nous parles de photos, on est deja tout content, pour en fin de compte, nous sortir que se sera pour plus tard.....tu te foutrait pas un peux de nous là ???? mais bon, maintenant, on va te tarabuster pour en savoir plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je réclame une sanction,pour foutage de gueule le tchi-tchi,le tchi -tchi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bin vi, je garde le projet secret jusqu'à aboutissement Non mais c'est chouette le suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est vrais le TCHI-TCHI est une bonne idée.... - Alors, Pour avoir fait foutage de geulle, toi choisir, les photos ou tchi-tchi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oulbiez le Tchi-Tchi,voilà une photo Bin quoi, faut bien commencer par qlq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon, je vois que le foutage de tronche des membres continue.... AVIS A TOUS LES MEMBRES, NOUS RECHERCHONS UN CANDIDAT BOURREAU POUR METTRE EN APPLICATION LA SANTION : TCHIIII-TCHIIIIIIIIIII.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 moi,moi,j'aime bien faire le bourreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ahhhhhhhhhh, suis allé prendre rdv pour faire placer mon boitier qui me permettera de rebrancher le matos de ma sono sur mon poste d'origine Jeudi...si tout va bien, jeudi je saurai ce que donnera le son de mon nouveau projetCaisson fermé hier, il ne reste plus qu'à le recouvrir et de préparer le coffre de la belle pour l'acceuillir Photos...Plus tard biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 , plus tard, plus tard, c'est quand plus tard ?????.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Lequissacois a écrit: , plus tard, plus tard, c'est quand plus tard ?????.... Dès qu'il est recouvert et placé dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 lequi,en france on a une chanson qui dit:aujourd'hui peut-ètre,ou alors demain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Caisson recouvert et le tout placé dans le coffre cette après midi.Demain branchement et photos en soirée, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 AHHHHHH, voila une bonne chose....vivement demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Voilà !!!J'ai qlqs photos pour vous Voici donc la base de mon caissonle placement d'un des côtésde l'autre côtéDécoupe et essai pour l'éventfixation de la partie inférieure + jointage en partie des cloisonsensuite on ressort le matos déjà connu mais toujours autant appréciés Découpe pour le subplacement de la cloison de faceplacement du sommet, encore un peu de jointage et découpe pour le raccordement sur l'arrièreUne fois l'assemblage terminé, voilà la feutrine pour le recouvrementon commence par l'arrièrele bas, l'avant et le dessusDécoupe pour le sub, pour l'éventet placement de ceux ciEnsuite c'est le recouvrement de ma cloison de fond de coffreavec le placement de pieds pour maintenir celle-ciPlacement de l'ampli avec sans oublier, les découpes pour le passage des câblesVoilà ensuite à quoi ressemble l'ensemble de mon projetet enfin, pour terminer, placement dans le coffre de la belle avec vue derrière les sièges pour montrer également l'utilité de ma cloison qui sert en fait à caser tout ce qui est compresseur, outillage, etc, tout en cachant le câblage.Voilà mon projet sono, raccordé depuis hier et franchement, ca joue pas mal Très content du resultat Merci également à madame pour ses coups de mains très précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 décembre 2011 Superbe, ça donne vraiment bien.....et tu prevois de placer une grille pour proteger la membrane du sub, ou tu vas laisser comme ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci !On verra par après mais pour le moment, rien de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 superbe instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 très bien pensé ton install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pas mal du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Contente du résultat :-) Moi qui pensais ne jamais voir la fin :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Laetitia a écrit:Moi qui pensais ne jamais voir la fin :-p Pourquois, il sciait les planches avec une lime de coupe-ongle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites