gaetan0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 racheté a serjio,connu sous le pseudo du calibriste du80 d'autres photos arriveront,elle a un peu morflé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tres jolie, j'aime beaucoup l'avant, calandre, capot et PC avant.....pour l'arriere, je trouve que des feux lexus a font noir donnerait bien.....et qu'est ce qui est prevu pour cette belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il n'y a que coté bequet de coffre, que j'accroche pas trop, je trouve que les bequets de ce style, ressemble plus a des poignées de caddy de supermarché... les voiture ressemble a des poussettes..... Perso, pour une belle sportive comme celle-ci, je trouve que ce style colle mieux a l'identité de la voiture.....ou alors, ce model peux bien donner aussi...mais celui present sur la photo, ne me tape pas tellement a l'oeil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tout a fait d'accord pour le béké "poussette" je n'aime pas nonplus.non,si je la retape,c'est pour la remettre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 D'origine... Non, mais là, se serait criminel.... elle est magnifique, un capot terrible, un PC avant merveilleur, et tout ce qui faut.... la seul chose que je trouve dommage, c'est le bequet poussette....Mais pour le reste, perso, je trouve que se serait dommage de reduire a neant une base pareil... surtout pour l'avant....Par contre, je trouve que niveau pare-choc arriere, il est pas mal, mais par rapport au PC avant, je trouve que l'un de ces model, aurait mieux donné...Mais la partie que jaime le plus, c'est sont capot, je l'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 le pc avant est H.S.vrai,le capot est joli.je verrais ce que ça donne sur ma califerrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Arf dommage pour le PC avant, car je le trouvait vraiment bien aussi....maintenant, c'est vrais que se capot sur ta cali-ferrari, ça risque de le faire grave, mechant, une vrais tuerie....., esperons qu'elle sorte un jour du garage la pauvre... parce que la cali-ferrari va tellement attendre, que pour finir, se sera encore une " Cali-LADA ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 lequi........dehors!!!!!!!!! mème si tu es dans le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Sympa ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Waouhhhh j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pas grave si elle a un peut morflé tu va nous la refaire nikel alllez au boulot ou t'es viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites