Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Un peux de nostalgie pour nous..." les moins jeunes... " :-)

Messages recommandés











































la, c'est une bonne dose.... ça fait du bien















































Bon arretons nous là pour se soir, mais je trouve que ça fait bizare de réentendre tous ces titres depuis le temp, et aussi ça, fait du bien, ça rappelle un tas de souvenir... moi, ça me rappel plein de truc, comme par exemple, l'amplis, et le modulateur de lumiere, qui modulait 3 rampes de 9 sport de couleurs de 100 watts chacun dans ma chambre, quand j'ecoutait la zik a faire trembler tout.....

que de souvenir........ sans oublier des groupes comme QUEEN, EUROPE, SCORPIONS, KISS, ZZTOP, etc..... il y aurait vraiment de quoi faire des super compils souvenir, si on retrouvait tous ça.......

Et d'un autre coté, je sais pas si c'est parce que c'est les disque qui ont bercé mon enfance et ma prime jeunesse, mais je trouve que le monde du showbizz, ne produit plus d'artiste de ce niveau, ou alors, vraiment trop peux.... NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que ca fait du bien de pouvoir re ecouter tout ces tubes Very Happy et c est pareil pour moi ca fait remonter les souvenirs Laughing je te rejoint concernant des artistes de l envergure et du talents de ces legendes, pour moi aujourd hui on a juste le droit a des artiste d aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de nos jours, les artistes qui cartonne vraiment, sont soit des artistes qui existait deja a cette epoque ( johny halliday, sardou, tina torner, etc..... ) mais sont ils vraiment des artistes de nos jours, ou des artistes d'epoque qui on su s'adapter.....

ou alors des artistes, que nous voyons 1 ans, parfois deux, occasionnellement 3 années, et apres, ils disparaissent.....

Mais si on prend du queen, scorpions etc.... c'est pratiquement indemodable....., c'est des tubes d'il y a 30 ans et encore maintenant, je suis dans la voiture, j'entend ces tubes là, je monte le sons, et je fais faire silence dans la voiture, pour apprecier plainement le disque, et une fois, fini, je rebaisse le sons et reprend ma converssation, mais c'est des monstres de la musique..... quand on ecoute ça, on se sent bien ( vieux, mais bien.... lol! ) .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec toi ,les artistes d aujourd hui passe si vite de star a oublié Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...