Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Y en a t'il qui on vu ce film ??????

Messages recommandés

Voila, il y a quelques jours, en parlant avec ma filleule des dessin-animé de quand j'etais petit, il m'est revenu a l'esprit, le super robot GOLDORAK, qui n'as pas connu celui-la..... lol!lol!

Puis, je me suis souvenu que j'avais une fois entendu parler qu'on allait en faire un film.... cela n'etant plus de mes gouts particullierrement, je n'avais plus suivi a l'epoque, l'histoire....

Mais en n'en reparlant avec ma filleul, j'ai eu envie de voir si ce film avait finallement ete réalisé et sorti.....

Je me suis donc dis, si c'est sorti, il doit bien y en avoir une video ou l'autre sur youtube....

je me suis donc rendu sur youte, et j'ai fait une recherche...., et apparement, le film a bien ete réalisé et sorti.....

en voici d'ailleur la bande-annonce.....




Alors voyant ça, je me pose une question....: Est ce moi qui ai loupé la sortie d'un mega film que tous le monde a vu et apprecié ???, ou alors, ce film est un gros navet qui a fait un flop avant méme sa sortie, et dont personne n'a entendu parlé par manque d'interet ??????

lol!lol!lol!

Perso, j'opterais plutot pour le deuxieme cas, car je pense que j'en aurais quand méme entendu parler...

Mais bon, y en a t'il parmis vous qu'il l'on vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu cette bande annonce y a plus d un an et il est toujours pas sorti Suspect par contre je pencherai peut etre pour un fake ou il y a si peu de budjet qu ils ontibligé de faire par morceaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, apparement, il serait sorti, sur youtube, il y a la video avec les realisteur italiens, le making-of, etc....

mais j'ai jamais entendu plus que cette bande -annonce a la tele, ou ce qu'on trouve comme infos sur le net, c'est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de visiter leur site et c est un mini film de 20min et sur le site ils en ete a 10min seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, perso, je pense pas que se soit une bonne idée de faire un film sur GOLDORAK, les fans de la premieres heures, ne seront peut etre plus aussi interessé, du moins, c'est mon cas....

et je pense pas que la nouvelle generation soit tres attiré par ça....

A mon avis, ça risque de faire un gros flop..... lol!lol!

ce ne seront pas les retro-laser qui seront en action, mais les retro-fan qui ne seront pas present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est a but non lucratif mais perso je prefere rester sur la serie les films sorti a l epoque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...