Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Vous prendriez vous pour des ours ou un truc du genre ?????

Messages recommandés

Vous prendriez vous pour des ours ou un truc du genre ?????

Je pose la question, car là, j'ai carrement l'impression que tous le monde entre en hibernation .....

Alors que vu la saison, ça devrait plutot coincider avec une explosion de l'activité sur le forum...., nos titines sont en mode hivernage ou en preparation de modification, et vous devrier venir sur le forum afin de parler de vos projets, idées, conseil etc....

Au lieux de sa, quand je passe sur le forum, je vois un malheureux message de temps a autres.....

Vous dormez, vous dormez........

Allez, on se reveille, on depoussiere les sujet, et on retrouve des converssations regulierre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tous le monde dors ou quoi ici.... ?????

deja que le temp est pas terrible, mais si vous vous y mettez, ça va carrement devenir deprimant, surtout que pour le moment, j'aurais bien besoin d'un booster de moral...... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il t'arrive ma louloute?tu te sens seul dans ton coin??? lol!
c'est vrai que depuis que je suis revenu,je trouve le fofo endormi......tigragirl?sopra?toto?calie?.....ou ètes vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, vi, je me sent un peux seul quant méme......

un concierge sans locataire, c'est pas vraiment un concierge..... lol!lol!lol!

c'est comme un touriste qui se fait pas arnaquer, c'est pas vraiment un touriste..... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vu le temps, tout lemonde au soleil mdrmdrmdr ou alors la crise touche elle aussi le fofo mdr mdr ou tout le monde pense a ses futures projets et on le nez plonger dans titinne et zap du coup le fofo alienalienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...