Laetitia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Comme je vous l'ai dis dans ma présentation je ne roule pas en Opel ... Je suis l'heureuse propriétaire d'une Audi A1 Noir avec Arc Gris ;-)Voilà quelques photos ... L'autocollant à l'arrière va bientot être modifié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vraiment une très belle titine et qui roule très bien En plus, tjs bien accompagnée sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Laetitia a écrit:Comme je vous l'ai dis dans ma présentation je ne roule pas en Opel ... Je suis l'heureuse propriétaire d'une Audi A1 Noir avec Arc Gris ;-)Bah, personne n'est parfait...... Je plaisante..... ( tu t'habitueras .... ).... enfin, j'espere.... Mais bon, tu es a 3/4 pardonnée.....tu es quant méme TRES proche de l'admin donc, pardonné 1/2 ( voudrait pas me le mettre a dos, car je l'apprecie beaucoup )....., et en suite, a ce que je vois, garé devant ton AUDI, il y a quant méme une corsa.... donc, ça peux aller encore pardonné 1/4.... Donc, ça fait bien pardonné a 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Rooooo voila lequissacois qui fait le frote manche mdr Bon ben ses deja bien s' est une allemand mais tous de meme ViVe les OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Lequissacois a écrit: ...., et en suite, a ce que je vois, garé devant ton AUDI, il y a quant méme une corsa.... Malheureux qu'à ton age tu ai déjà de fameux soucis de vue ou alors triste de voir que Opeliste dans l'ame, tu confondes une Corsa avec ma nouvelle Astra !Halala...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il se touche trop devant son pc se pourquoi sa vu baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 Dado a écrit:Lequissacois a écrit: ...., et en suite, a ce que je vois, garé devant ton AUDI, il y a quant méme une corsa.... Malheureux qu'à ton age tu ai déjà de fameux soucis de vue ou alors triste de voir que Opeliste dans l'ame, tu confondes une Corsa avec ma nouvelle Astra !Halala......Rhooooo, triste que l'admin en personne ne remarque pas qu'il y a bien une corsa C parqué devant l'audi.... A moin que OPELISTE dans l'ame, il ne voye plus que sont astra partout...... NA NA NI NA NERE ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci.... Maintenant, a ta defensse, il est vrais qu'il y a bien une photo ou ton astra apparait et qu'effectivement, elle se trouve devant aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai regardé ma cigarette deux fois en lisant dado:"Malheureux qu'à ton age tu ai déjà de fameux soucis de vue ou alors triste de voir que Opeliste dans l'ame, tu confondes une Corsa avec ma nouvelle Astra !"mais,c'est bon,je peux la fumer tranquille........ben oui,moi aussi j'avais vu la coco....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 lorn a écrit:il se touche trop devant son pc se pourquoi sa vu baisse Rhooooo, encore plus malheureux de la part d'un corssiste et Astratiste, de ne pas avoir vu la Corsa devant l'A1....Vous me decevez......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 a ce demander qui ce touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 En gros il a été ébloui par la beauté de ma titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 gaetan a écrit:a ce demander qui ce touche Oui, c'est ce que je me demande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon c'est comique un temps mais là ca commence un peu trop à partir en couille alors serait sympa d'arrêter un peu de poluer le poste de miss.Merci pout elle !Sans rancune, petit tri dans vos derniers com's avec photos... car trop "rien avoir" avec le sujet de base Partez en délire dans humour ou autre, merci !Lecqui... modo en grève ???Didju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ouhhhhhhhhhhhhhhhh, tu ne roules pas en Opel, lolTrés belle ta voiture surtout avec le petit détail (Indochine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites