Laetitia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonsoir, Je me présente, je m'appelle Laetitia, j'ai 27 ans, j'habite Gerpinnes (région Charleroi).Je ne suis pas propriétaire d'une Opel Mais j'ai la chance de rouler à mi-temps dans celle du fondateur de ce forum Je travaille à l'Office National des Pensions depuis le 1er juillet de cette année.J'attends qu'une chose faire votre connaissance au plus vite ! (Du moins ceux que je ne connais pas encore )Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue a toi.... ( OOOhhhhh, c'est la chouchoutte de l'admin )..... bah, c'est pas grave, tu roules quant méme en allemande...... AUDI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tiens qui voilà Welcome à toi ma'mamzelle En effet, déjà en Allemande, c'est déjà un très bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut et bienvenu Vire moi cette audi pour une opel se son les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bienvenu parmis nous l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah enfin !Sois la bienvenue Miss, et au plaisir de vous revoir. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites