astra150 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonjour a tous je me presente !!! je m'appelle roger je viens de la region RHONE -ALPES j'ai 32ans et propriaitaire d'une astra H cosmo 150chvx que je vous presenterai en photo plus tard !!!!Avec plaisir de faire vos connaissances sur ce forum a bientot roger ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bienvenue à toi et à ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut, soit le tres bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenu sur le fofo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjouret bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 astra150 a écrit:bonjour a tous je me presente !!! je m'appelle roger je viens de la region RHONE -ALPES j'ai 32ans et propriaitaire d'une astra H cosmo 150chvx que je vous presenterai en photo plus tard !!!!Avec plaisir de faire vos connaissances sur ce forum a bientot roger ..... Je pense que ce blog doit etre le tien..... : http://astra150chvx.skyrock.comjuste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sois le bienvenu m'sieur Tiens, une Astra de plus, comme souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bah, on les compte plus les astra ont remporté depuis bien longtemp le match... Astra, Calibra, Tigra, etc...... Normal, c'est les meilleurs Attention, on ne critique pas le modo..... ( surtout les autres modos, qui pourait par exemple rouler en tigra..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra150 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 un grand merci pour votre acceuil a tous !!! et effectivement opel c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sois le bienvenu sur ce merveilleux forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites