Cowboys1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Un bon annif au concierge de ces lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonne anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci merci.....la gonzesse, apres que je me soit occupé d'elle..... ou plutot elle de moi.... car c'est mon annif pas le siens aprés tout..... elle peux laver ma voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon annif l'amije bois un vere a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Happy Birthday m'sieur El'Concierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci a tous....P.S: Gaetan, je crois que je peux arriver a boire le verre, sans le toucher avec les mains...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je gouterais bien un morceau............. de la porteuse de gateau....Merci DADO..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites