Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Comme vous le savez je dois a contre coeur me séparer de ma Calibra donc ici je vous présente sa remplacante .C'est une ford Focus 2001 1.8 TDDI 90 HP. j'ai deja quelques idées pour son relooking comme jante 17, rabaissement de 35 mm, phare avant style angel eyes, arriere lexus, reprogramation de la puce qui la pousseras a 123HP, retro M3 etc.. mais place au photo, désoler pour la qualité mais elle ont ete prise avec un g à 30 euro lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bah, c'est peut etre pas la calibra qu'il faut remplacer...., c'est peut etre le GSM a 30€..... Je plaisante, tu sais comme je suis..... Bah, un bon petit potentiel, sur une focus, et je serait pas le seul a te le dire.... Bon, c'est pas comme une opel, mais bon ..... Rhoooo, je suis incorigible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 saluts'est sur qu'il y a moyen de faire une belle voiture mais perso je prefaire la calibra roooo ton gsm avait un petit soucie de buer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 moi aussi je preferais ma cali mais voila pas le choix c'est contrain et forcer que je la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDSCHEU 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut...Fait attention a la pompe d'injection,c'est leurs maladie!!Je l'ai eu a 124.000 km!!!Résultat...Direction visé diesel!!Total de la facture avec courroie de distribution,pret de 1500 euros... Puis 1 mois aprés,un vieux m'a couper la route...Déclassée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites