Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Ensemble support déco sono pour coffre Astra G

Messages recommandés

A DONNER !!!

L'ensemble de mes supports pour placer une installe de façon originale et "Made Dado" dans le coffre de votre Astra G Smile

Celui que ca intéresse, je lui donne les 4 éléments qui servent à former ceci...

Voici les différents éléments ;
La partie du fond (oui, c'est mes pied qu'on voit lol)

La partie gauche avec support pour un ampli (non fourni biensur)

La partie de droite

Et enfin, la partie où tout repose et où le sub est fixé (découpé pour un sub de 30 mais possibilité de l'agrandir)

Pour l'instant les élément sont recouverts en alcantara gris mauve, sans gratte ou autres, juste les trous où mes câbles passaient.

A vous d'insèrer votre matos et une roue mais au cas ou, j'ai encore une jante à vendre pour 50 € mais sans le pneu car ma roue représentée sur la photo me sert à autre chose depuis peu Wink

salut
demain je voies phil de mon club sa pourais lui interesser je te tiendrais au courant Wink

lorn a écrit:
salut
demain je voies phil de mon club sa pourais lui interesser je te tiendrais au courant Wink

Ok mais toi, tu devais pas me dire quoi pour autre chose pour toi... lol

oui mdr
excuse avec la voiture avait oublier
se mois si trop de frait pour repare la corsa donc sera pas possible malheureusement Sad

Salut
voila j'ai enfin vu la personne qui pourait etre interesser mais malheureusement il prefaire garder un simple petit caisson pour l'instant

lorn a écrit:
Salut
voila j'ai enfin vu la personne qui pourait etre interesser mais malheureusement il prefaire garder un simple petit caisson pour l'instant

No soucis, c'est pas moi qui y perd, surtout à ca prix là lol!

ben j'ai bien essayer de lui donner gratos mais il a dit a se prix la je ne prend pas lol!lol!lol!
donc j'ai essayer avec 200 euros mais sa devais etre un peux beaucoup mdr
geekgeekgeek

lorn a écrit:
ben j'ai bien essayer de lui donner gratos mais il a dit a se prix la je ne prend pas lol!lol!lol!
donc j'ai essayer avec 200 euros mais sa devais etre un peux beaucoup mdr
geekgeekgeek

Tu aurais du essayer en lui proposant la corsa en cadeau.... peut etre qu'il aurait ete interessé..... scratch

mdr la quel???
La mienne ou celle qui se trouve sur les tof avec l'audi A1? mdr
qui se dit en passant est belle et bien la!!!!!! lol!lol!lol!
A mon avis on aurais du donner la corsa a Dado en cadeau AaAahhhhh non ses vrais ses une astra mdr

geekgeekgeek

Holé, pollution n°2...
Hé les gars, moyen un peu d'être sérieux ?

Je me gourre sur une photo et on en fait des romans mais si vous voulez, je reprends votre orthographe sur certains topics et on en fait des films à hollywood hein Wink

Merci de redevenir sérieux sur ce post car pas envie de venir voir quand j'ai une réaction pensant avori trouvé un amateur et m'apercevoir que rien de sérieux lol.

• Créer...