Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 A DONNER !!!L'ensemble de mes supports pour placer une installe de façon originale et "Made Dado" dans le coffre de votre Astra G Celui que ca intéresse, je lui donne les 4 éléments qui servent à former ceci...Voici les différents éléments ;La partie du fond (oui, c'est mes pied qu'on voit lol)La partie gauche avec support pour un ampli (non fourni biensur)La partie de droiteEt enfin, la partie où tout repose et où le sub est fixé (découpé pour un sub de 30 mais possibilité de l'agrandir)Pour l'instant les élément sont recouverts en alcantara gris mauve, sans gratte ou autres, juste les trous où mes câbles passaient.A vous d'insèrer votre matos et une roue mais au cas ou, j'ai encore une jante à vendre pour 50 € mais sans le pneu car ma roue représentée sur la photo me sert à autre chose depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 salutdemain je voies phil de mon club sa pourais lui interesser je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 lorn a écrit:salutdemain je voies phil de mon club sa pourais lui interesser je te tiendrais au courant Ok mais toi, tu devais pas me dire quoi pour autre chose pour toi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui mdrexcuse avec la voiture avait oublierse mois si trop de frait pour repare la corsa donc sera pas possible malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Hé quoi Lorn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salutvoila j'ai enfin vu la personne qui pourait etre interesser mais malheureusement il prefaire garder un simple petit caisson pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 lorn a écrit:Salutvoila j'ai enfin vu la personne qui pourait etre interesser mais malheureusement il prefaire garder un simple petit caisson pour l'instantNo soucis, c'est pas moi qui y perd, surtout à ca prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 lol oui ses sure surtout que sa donne bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu lui a demandé trop cher lorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui, il a voulu se prendre une commission..... t'aurais pas du le proposer a 100€ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ben j'ai bien essayer de lui donner gratos mais il a dit a se prix la je ne prend pas donc j'ai essayer avec 200 euros mais sa devais etre un peux beaucoup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 lorn a écrit:ben j'ai bien essayer de lui donner gratos mais il a dit a se prix la je ne prend pas donc j'ai essayer avec 200 euros mais sa devais etre un peux beaucoup mdrTu aurais du essayer en lui proposant la corsa en cadeau.... peut etre qu'il aurait ete interessé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mdr la quel???La mienne ou celle qui se trouve sur les tof avec l'audi A1? mdrqui se dit en passant est belle et bien la!!!!!! A mon avis on aurais du donner la corsa a Dado en cadeau AaAahhhhh non ses vrais ses une astra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Holé, pollution n°2...Hé les gars, moyen un peu d'être sérieux ?Je me gourre sur une photo et on en fait des romans mais si vous voulez, je reprends votre orthographe sur certains topics et on en fait des films à hollywood hein Merci de redevenir sérieux sur ce post car pas envie de venir voir quand j'ai une réaction pensant avori trouvé un amateur et m'apercevoir que rien de sérieux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites