la rose 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voila apres celles de la sono voila les photos de la voiturePetit detailPC avant RadicalPC ARR FURIA PC de 106 adaptéBas de caisse et Beket FOXJantes de vectra GSI personnalliséesLes nouvelles jantes sont arriver maison mais je n est pas encore les pneux je mettrais photos des quelles sont montéesFeux AV DAYLINES 2011Feux ARR a LED Retro OBUS chromLa peinture est blanc avec une opacité abbusé de paillettes rose fuchia a reflets arc en cielet vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Rhooooo, que c'est beau.....et photos nikel.... mais bon, je dirais bien " comment rater des photos pareil ???? "un sujet nikel et un decors de réve...... et l'oeil d'un passionné pour faire les photos..... tous les ingredients sont reunis pour faire un shooting de réve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 " Tigragirl " on laisse les paillettes fuschia sur la corsa, on y touche pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'adore l'integralité de cette corsa, mais la partie carrosserie que je kiff le plus dessus, sont les bas de caisse....je les adores, et si mon astra avait ete un model coupé, c'est exactement le style de bas de caisse que j'aurais cherché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et la sonorité de l'echappement n'est pas désagréable non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tkt po je posterai une vidéo de l échappement bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 miam maim, je vais pouvoir regaler mes oreilles de ces sont si mélodieux que j'adore....Mon coeur va encore s'emballer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sympa ta corsa y a juste les retro chrome ou j ai un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tkt jps57550 les retro sont la pour assortir les jantes chromées elle ossi mais je les ai a peine ressu hier je posterai des foto des que ts est montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 hate de voir tous ça....quand je vois des voitures de tuning, je suis comme un gosse dans un magasin de jouets la semaine de noel..... ....Alors, je vous raconte pas comme je suis quand je vais dans un magasin de pieces.....c'est carrement comme un adolescent qui entre dans un hareme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sympa, ton projet, elle donne bien à l'exception des rétros qui choque un peu vu que peu de chrome mais détail.Sinon moi serait plutot les jantes ou plus précisement, le boudin du pneu qui me semble large mais c p-e l'angle de la photo.Sinon elle cartonne, belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C est ossi pour ça ke je change de jante car la en 15 ac des pneu comme cela c moche les pneus c est des flan renforcer d ou l epesseur des pneus mais fan po longtemps ça va changer ce n est qu une question de temps lol et de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 l echappement de la corsa en sachant que c est une corsa B 1.5DLa rose au meilleur des scores a fait 155.1DB au micro de PAPY SPL pour qui le connaitle 5 novembre final echapement a avignon au parc des expo pour l instant la rose est classée 1ere de sa cathegorie en DIESEL vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 et pour les foto avec les nouvelles jantes je les postes des que les jantes sont montées!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Pas mal pour un echappement diesel.....et pour info, pour ceux qui connaissent pas, voici " PAPY SPL "Pas mal non plus comme install..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Trés sympa la coco et les paillettes c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Voila comme PROMIS les fotos avec les nouvelles jantesje sais j ai mis du temps DSLvala j espere ca vous plaira!!!!!!car moi....... mais comment je kifflol!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bah, ça a mis du temp, mais le principale, c'est de pas avoir oublié.....j'aime beaucoup, et ça donne super bien, et la taille s'accorde vraiment bien avec les menssurations de ta belle.... et la, je parle de la corsa, je ne me permettrait pas de parler comme ça de mademoiselle..... et dis moi, sur les derniere photos, je me trompe pas, il pleut ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bin se jour la avec la Team on a fait l inorguration d une auto école et il fesait un pur de merdeMais même sous la pluie je trouve ça démonte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui, ça donne vraiment bien......tu n'as jamais penser placer des sieges baquets a l'avant, avec des harnais ???? dans ce style ci, mais en couleur assortie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Nn car ça va pas ac le thème de la voiture et je me trouve mal kler dans backet j aime après ça va pas sur ttes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites