opel-astra-TT-29 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai mis des jantes en 20 pouce et j'ai des soucy avec les pneus c des continental donc 235/30 par 20 et a l'arrière elle sont cloquer et j'aurais voulu savoir comment sa se faisait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 cloquer??????? tu aurais une photo de la "chose"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel-astra-TT-29 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui elle sont cloquer a l'intérieur !! je fais 12 000km avec les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bah, perso ( mais ici, ça n'engage que moi ), je suis pas fan des pneus continental... deja, je trouve qu'ils glissent sur sol moullié...perso, je prefere PIRELLI ou Michelin...là, pour l'instant, je suis en BARUM, car j'ai eu mes jantes 1 semaine avant d'aller a un meeting, et me fallait absollument de pneus, car plus la méme dimenssion...et impossible de trouver des MICHELIN ou des PIRELLI, fallait compter minimum 10 jours en les commandant, si non, encore plus long, et moi, me les fallait absollument pour maximum 3 jours plus tard...Donc, j'ai trouvé des BARUM, et j'ai un ami qui est en tuning aussi et qui avait placé des BARUM et en etait tres comtent...Perso, j'ai roulé sur sol sec avec, et ça bouge pas, méme en roulant sec et vitesse un peux plus elevé.... bon, j'ai pas testé a 200... lolMais j'ai testé jusqu'a .... bon, je dirais pas, mais bref, ils tienne pas mal du tout, maintenant, reste a voir coté usure combien de temp ils vont tenir....Maintenant, ton probleme ne viendrait pas d'un soucis de géometrie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi je vois trois raison - defaut de fabrication. - conduite trop agressive - indice de vitesse non adapter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le probleme ce produit des deux cotés, ou juste sur un seul pneus ???et quel est l'indice de vitesse de tes pneus ?La dimanssion complete c'est quoi ?, avec la lettres..... 235/30/20 mais la lettre qui est dans la dimenssion, c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel-astra-TT-29 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 b c les 2 pneus arrière qui sont cloquer !! et taleur je vais l'emmener au garage pour faire une géo !! et sinon moi on ma dit que c'était parce que la voiture était trop rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel-astra-TT-29 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 235/30 ZR 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui, l'indice ZR, est bon, puisque l'indice de vitesse pour ZR, est pour des pneus pouvant accepter une vitesse supperieur a 240 km/hmais en principe, tu as un autre chiffre quelques part.... l'indice de charge...exemple, moi, pour l'astra, c'est 195/50/15 82Vdonc, tu dois trouver sur ton pneus, les dimenssions donc ici 235/30/20 et tu dois avoir deux lettres donc ici " ZR " et un autre chiffre....Quel est ce chiffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel-astra-TT-29 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 la géo a était faite et y a que dal, donc si les pneus sont cloquer c parce que la voiture est trop rabaisser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel-astra-TT-29 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et si je me trompe pas l'indice c Y faudra que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 opel-astra-TT-29 a écrit:et si je me trompe pas l'indice c Y faudra que je regarde C'est un avions de chasse ton astra ????? , tu dois payer tes pneus bien trop cher que ce que tu ne devrais, tu peux prendre plus bas comme indice...... l'indice de vitesse Y, sont des pneus prevu pour rouler a 300 km/h....., alors a moin que tu n'aie fait un swap avec un moteur de lamborghini et elargi l'astra et tout pour que sa passe, modifier le pont, le chassis etc...... tu peux te contenter de pneus a l'indice ZR prevu pour rouler jusqu'a 240 km/h et un peux plus.....Mais indice Y, tu prends des pneus trop cher..... tu peux me mettre toute les references complete se trouvant sur ton pneus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel-astra-TT-29 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mdr !! ben je paye 600e les 2 pneus et je peut te dire que sa fait mal au cul lol !! je regarderai sa tout a l'heure et je te dirais tout sa parce que j'ai pas en tête l'indice etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Punaise, ça fait du 300€ le pneu.... tu prends pas des pneus adapter, c'est des pneus pour porsche ça, inutile, c'est une astra....en cherchant un pneu... euh, je veux dire un peux, tu dois pouvoir trouver un peux moins chere.....peut etre pas beaucoup, car là, en faisant une recherche rapide, je trouve pas en dessous de 290€...mais a mon avis, tu dois pouvoir trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'en trouve un peux a tous les prix, sur un site de vente de pneus belge sur internet....Pirelli P ZERO NERO 264€Achilles ATR Sport 90€ ( mais là, je sais pas ce que sa vaut.... )Falken FK-452 ( ultra haute performance ) 191€Kumho ECSTA SPT KU31 202€Dunlop SP SPORT MAXX 268€Dunlop SP SPORT MAXX GT 326€Michelin Pilot SPORT PS2 397€ ( encore pire... )http://www.pneusonline.be/------------First 235/30 R20 150€Dunlop 235/30 R20 SPORTMAXX XL E 266€http://www.planet-pneus.be/fr-------------http://www.toopneus.be/Achat-Pneus-tourisme,1,,,235,30,20,n,,,http://www.toopneus.beVoila tu trouveras peut etre de quoi avoir moin mal au cul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel-astra-TT-29 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ok ben je vais regarder tout sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Maintenant, autre possibilité, tes pneus sont monté correctement ?Bon sens de retation ?, .....Car si ils sont monté a l'envers, le pneus s'echauffe et peux provoquer ce type de probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel-astra-TT-29 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ben je pense que oui lol !! je vais dans un garage pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ca ca veux rien dire on en voit certains dans les garages on se demande ce qu il fouttent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est bien vrais ça.....Il y a deus ans, mon pere vas dans un garage opel dont je ne citerais pas le non....c'etait un vendredi....On recupere la voiture a 16h, et je vais conduire mon pere avec l'astra...une fois qu'il a recupere la zafira, je roule devant lui, mais comme c'etat sur un quai a liege, on roule pas a vitesse excessive....Une fois arriver sous la route qui conduit a chez moi, je roule un peux plus sec, il restait juste cette rue, qui fait +/- 1800 metres....j'arrive chez moi, je regarde, mon pere n'arrivait pas, je trouvait deja ça bizare, car generallement, il me tallone, mais je me dis, il a probablement du s'arreter pour un truc ou l'autre ( priorité de droite, etc.... )Au bout de 10 minutes, je commence a m'inquieter, et je retourne voir.....Il avait a peine fait 900 metres...., la voiture n'avait plus aucun punch, plafonnait a 30 km/h et etait 7000 tours....on y retourne et là, rien pu faire avant le lundi, tous le monde retourné.... et pourtant, une agence opel oficielon y retourne le lundi, et là, ils avait oublié de rebrancher un tuyau de depression du turbo, ou je ne sais quoi.....On partait en vacance ce jour là....On part, et une fois en vacance, ma mere se dis " d'ou vient que j'ai les pied moullié ????? " et la clim fonctionnait plus.....On retourne chez opel une fois rentré, il vait oublie aussi de rebrancher un tuyau de la clim.......Tous ça pour dire, c'est pas parce que c'est un garage, que c'est fiable......, verifie que tes pneus tourne bien dans le bon sens..... on sait jamais, un etudiant, un debutant, un mecani distrait ou fatigué, il faut peux de chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel-astra-TT-29 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je vais plus à Opel pour faire monter les pneus car il mon casser mon bas de caisse donc maintenant je vais a Leclerc auto !! et j'ai pas eu de soucy ( enfin pour le moment ) ... et sinon une question combien sa coûte des suspension pneumatique ? vu qu'on ma dit que la voiture était soidisant trop rabaisser et que c'était pour sa que les pneus arrière sont cloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ecoute ma calibra etait aussi basse j'ai jamais eu de probleme avec mes pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel-astra-TT-29 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c du 20 pouces des pneus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 non 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel-astra-TT-29 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 b voila, moi j'aurais voulu voir si quelqu'un avait du 20 pouces et si il avais le même soucy que moi avec les pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 voila un bel exemple des incompetant de chez opel ....sinon j ai un collègue montée en 19 sur une vectra et il a jamais eu de soucis de ce genre la et il roule avec des pneus premier prix pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel-astra-TT-29 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ben avant j'avais mis du 19 pouces et j'avais eu qu'une fois se soucy la mais la depuis que je suis monter en 20 pouces tout les 12 000km je doit changer mes pneus arrière donc a la longue sa commence a être chiant puis c pas donner non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bah, roule moi, de cette façon, tu iras plus longtemps avec tes pneus.... non, mais serieux, ça va etre l'hiver donc, plus d'expos ni rien, essaye peut etre de rouler avec une taille inferieur, genre 18 poucesn histoire de voir si le probleme persiste ou si il disparait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites