astra-juju511 0 Posté(e) le 18 mai 2012 magnifique et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 vraiment belle ton astra , tu la bien choisie la couleur et comme tu l'arrange cleanc'est tout ce que j'aime sur une belle opel ainsi! Hate de la revoir en vrai , elle fait vraiment mal Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mai 2012 anissa_gtc a écrit:vraiment belle ton astra , tu la bien choisie la couleur et comme tu l'arrange cleanc'est tout ce que j'aime sur une belle opel ainsi! Hate de la revoir en vrai , elle fait vraiment mal Bonne continuation !!! Merci m'damme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Première sortie ce w-e pour une petite modif sur mon Astra Comment utiliser mon porte vélo quand il n'y a pas de raison à y mettre un vélo Conception d'équerres sur mesure, d'une planche personnalisée au couleur de l'auto et assemblage "rapide" sur mesure pour avoir une petite table quand on en a besoin.Pk ???Bin comme pour ceci...Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 fallait y penser au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 pas mal la table ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Réalisation d'un album souvenir avec mon ancienne Astra (voir dans le sujet de mon ancienne Astra) mais comme la nouvelle figure aussi sur la couverture... Voici les couvertures en photosCover de débutCover de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 il est vraiment bien fait ton album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Dos d'âne moyen avec personne dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 lol c limite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 lol ca va encore non je rigole faut pas la défoncer non plus moi chaque fois sur les demi dodane de merde je touche et je sais pas si tu connais celui entre le rond point de loverval monsieur bricolage et la route pour aller reprendre le r3 pour aller au cora celui la aussi la misère haaaaaa lol mais j'adore ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu parles des coussins ?Avec mon ancienne ct la m...Le pc avant grattait tjs, au mieux... lol.Ici ca va, pour le moment je ne suis que parfois embêté par rapport à l'ancienne vu qu'il y a vachement moins de porte à faux.Merci, j'aime bien la tienne aussi, me rappel des souvenirs et je la trouve propre, juste ce qu'il faut où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'adore ton boock, très bien fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 demoniac a écrit:J'adore ton boock, très bien fais !!!Merci ! A l'occasion je te le montrerai en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Sais intéressant et enrichissant. tu la fais faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 demoniac a écrit:Sais intéressant et enrichissant. tu la fais faire?Moi même via un site où tu fais de tout comme mug, t-shirt, cadre, album etc.FOTO.comCe sont mes photos et c'est moi qui ai fait la mise en page via leur site pour ensuite eux, l'imprimer et me l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 On peut en parler en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 au sinon http://www.smartphoto.be/ est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 août 2012 En mode "Sortie dans les bois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 août 2012 Sympa comme photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 26 août 2012 jolie ton astra rabaissée et bien vu l idee de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 août 2012 Le 26 aout 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 31 août 2012 multi fonction ce porte vélo ^^ haaaaa déjà 10000 KM lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ce 8 octobre, c'est l'annif de ma titine 1 an que je l'ai et mon avis...en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 octobre 2012 pas mal.... Je serait Laetitia, je me mefierais, qu'un beau matin, en me regardant dans le mirroire, de decouvrir ce genre de decoration sur le front...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Déjà connu sur l'auto mais "re"placé ce w-e car la première version en chrome perdait de temps en temps des boules vu qu'il était de moins bonne qualité que les autres vinyles.Revoici donc le sigle Tiesto en gris metal avec toutes ses boules Et celui ci à l'opposé de la vitre arrière...Qui reconnait sa silouhaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 27 octobre,mariage de ma soeur et j'étais témoin du marié et chauffeur de la mariée alors titine à l'honneur ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 novembre 2012 Sympa le decors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ce ne serait pas la silouhete de tiesto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 gaetan a écrit:ce ne serait pas la silouhete de tiesto? Pour ma part, je parlais du chateau........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 et moi je répondais a sa question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Gaetan à regardé plus que la dernière photo Oui c'est bien Tiesto !!!Et en effet, sympa d'avoir pu faire des photos devant un tel décror Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 Dado a écrit:Gaetan à regardé plus que la dernière photo Bah vi, mais moi, je hante le forum, donc, ces photos là, je les avaint deja vue, donc, voila... plus pensé qu'il avait ete voir plus haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est qu'avec ce long temp d'absence,je suis obligé de revenir quelques pages en arrières un pti coucou a tou les nouveaux a qui je n'ai pas souhaité la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites