Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonsoir,tite question...Pour le démontage de sièges avant avec Airbag.Faut il faire qlqch de particulier ou juste débrancher en dessous lors de l'enlèvement ?Me souviens pas quand on a fait mon cuir et perso, pas envie de me manger un airbar dans la tronche en démontant mdr !!!J'attaque ca ce w-e car j'ai été chercher un intérieur d'origine cette après midi.Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu débranche avant de toucher a autre chose.ou tu enlève le fusible.ou en est ton démontage de vitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 gaetan a écrit:tu débranche avant de toucher a autre chose.ou tu enlève le fusible.ou en est ton démontage de vitre? Ok ok, allais débrancher la batterie de toute facon La vitre........ bin nulpart, v demander au garage si ils veulent pas me la retirer si pas c bon ainsi car je n'ai plus le temps de la démonter, je dois m'occuper du cuir et sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salutnormalement juste deconecter la battrie apres logiquement plus de soucie pour enlever le system airbag du siege sans qu'il se declenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci, ce que je pensais et l'ai fait par précaution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites