Lequissacois 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pfff, fichu systeme d'msn...Hier, je veux me connecter, et vlan, impossible, je regarde a quoi correspond l'erreur, et soit disant compte bloqué car il a il aurait ete victime de hacking, ou un truc du style....Commence a faire les demarches pour debloquer mon compte, et là, je vois qu'il peuvent renvoyer un code, je le fait, je vais sur l'adresse ou le code doit m"etre renvoyé, et là, le site d'e-mail, n'existe plus...Je vais par un autre coté, ou il pose des questions pour etre identifier, et là, je suis sur le cul, les question qu'il posent sont vraiment des questions a la con.... nom, prenom, date de naissance, code postal,.... ( ça, aucun probleme )ensuite, question a la con, quel sont les derniers mot de passe que vous avez utilisé avec ce compte.... ( voila plus de 15 ans que j'utilise celui-ci, allez vous rappeller des autres..., celui ci, utilise des chiffres, des lettres, majuscule, minuscule etc.... )titre du film preferé ( voila plus de 15 ans qu'il est mis, vous pensez si je m'en souvient... )les derniers intitulés des mails envoyé ( c'est vraiment le genre de truc qu'on retiens, quand on envois des mails regullierrement... mdr )adresse exacte a qui on a envoyé des mails dernierrement ( avec les adresses de certain, qui ont des chiffres, des lettres et des symboles, pas simple de s'en rappeller, surtout que je passe toujours par le carnet d'adresse, je tape jamais les adresses manuellement... )nom exacte des dossiers crée dans le menu.... ( qu'est ce que j'en sais, me rappelle pas de l'orthographe des dossiers ).........Resultat, voila 5 tentrative, et ils veulent pas reconnaitre que je suis bien le proprietaire du compte, faut que je continue d'essayer.....Je vous assure, comme si ils pouvait pas faire un truc simple... envoyer un code unique a consserver et en cas de soucis, mentionner ce code ou un truc normal, mais là, on croirait presque un interogatoire pour entrer a la nasa.....fait chier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites