lorn 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salutbon ben j'espaire que je suis dans la bonne rubrique Mais faut que je me lache lolFICHUUUUUUUUUUUU opel corsa elle recommence a deconner obliger d'aller chez opel pour la mettre sur l'ordinateur et verifier se quelle a encore je suis sur de savoir mais je prefaire y allez pour detecter la pannecar si ses bien se que je pensse la reparation est encore sous garanti donc rien a payer lolla voiture axcelaire toute seul obliger de couper le contact et apres elle broute surement encore la vanne EGR ou l'actuateur de ralentichaque année ses la meme chose!!!Ahhhhhhhh sa fait du bien de se lacher meme si ses dans le vide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Re P............. Super la voiture s'emballe toute seul mais on sais pas me la mettre sur l'ordinateur ou me la repare soues garantie avant mardi de la semaine prochaine!!!!!Donc si j'ai un accidents a cause de la pieces sa sera encore perssonne !!!!Marre de se concesionnaire opel a le C....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mais non, pas opel a la con.... , c'est juste que tu n'as pas de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites