Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorn

Ti tropher bien speciale

Messages recommandés

Slt
Un ti message pour dire a TIGRA GIRLS un grand ou plutot un ennorme bravo pour son tropher recu au meeting de bury
un tropher bien speciale mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, il n'a encore rien dis.....

c'est quoi ????

La premiere femme a boire plus qu'un homme..... lol!lol!lol!

je deconne....

Mais quel est ce trophée ????, la doyenne du tuning ?, le fille la plus sympa a 20.000 km a la ronde ????, c'est quoi ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour le top 3 feminin elle a recu un tout beau V........... mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non s'est pas un velo mais bien la deuxieme proposition mdr
Et oui ils ont ossez offrire sa a trois nana sur un podium devant pleind pleind pleind de monde car il y avait bien plus de 250 voiture se dimanche" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol! ahhh, zut, j'ai raté ça.... NoNo

bah, si ils sont fonctionnel et a pilles, c'est " tigragirl " qui doit etre contente.... la voila avec un support motorisé pour peindre ces pieces..... lol!lol!

N'empeche, un peux vache comme trophé devant tous le monde, mais je suis certain que notre " TIGRAGIRL " a du etre ecroulé de rire en le recevant, peut etre un peux couleur fushia, mais morte de rire..... lol!

J'espere qu'ils ont pensé a choisir la bonne couleur.... lol!lol!lol!



Bah alors, ma grande, tu viens nous le montrer ce trophé multi-usage ????? , soit pas genée.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve aussi...., mais bon, je dirais que c'est peut etre une touche d'humour, mais peut etre deplacé, sans etre certain de comment ça peut etre pris....

Mais bon, si c'est placé dans un context bon enfant.... ça peux passer... ( sans lubrifiant ) lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr lequissacois tu as toujoure une tite touche d'humoure lol!

Et je vous rassure qu'elle rigolais bien malgre quel s'y attendais pas et quel as ete bien surprise au debut
Et flut dommage que j'ai pas pris l'appareille foto avec lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les Loulous ne soyez pas jaloux comme cela.

Cette coupe à des particularités : 18 cm, couleur jaune et fuschia et multi-vitesses ....


Joli coup d'humour qui en aucun point me dérange au contraire et puis qui sais peut-être qu'un jour cela aura de l'utilité, MDR ....

Mon Lequi je bois toujours un petit verre à l'occasion, lol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que ça peux servir, mais faut eviter les situations genante.... lol!



Extrait que j'adore, du film " Sexe academy "....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...