Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickey Knoxx

calibra sfi 16v

Messages recommandés

voila malheureusement je dois me défaire à contre coeur de ma cali elle a 129000 km etat général nickel juste ciel de toit a refaire j en demande 2400 euro ps : elle n a plus le rajout de pc avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhaaaaa si je n'avais pas acheté une maison SadSadSadSad
une très belle caisse,hyper bien entretenu,le futur proprio fera une très bonne affaire
bonne vente l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, là, a ce prix là, j'aurais la tune et la place, je la prend, pour faire un second projet.... avec un look vraiment agressif....

quelques choses avec ces prises d'aire lateral ci



ce pare-choc avant ci



Ce pare-choc arriere



Le bequet de coffre



Pour les retro, soit des M3 ou alors ce model ci



Petite prise d'aire sur le capot



portes lambo...



angel-eyes a fond noir



Feux arriere a led



Des sieges baquets ( méme si ceux present pour le moment sont deja magnifique, je prefere des baquets, mais bon, question de gouts... )



Des harnais ( confort nikel pour la conduite....



Apres, a vous de voir coté pommeau, etc...., il y a deja aussi un tres beau pédalier...

Je sais pas si il y a encore l'autoradio, mais je pense de Mr " KNOXX " a peut etre encore des pieces MOMO a moins qu'elles ne soit deja vendue....

Allez, des acheteurs...., mon idée de projet racing ne vous tente pas ????

imaginez vous sur la route, imaginez le gars qui vous voit arriver dans sont retro, il a plus qu'une envie, se tirer de votre chemin le plus vite possible.... lol!lol!

Et pour la couleur, imaginez la en orange sanguine perlé... ( non, ce n'est pas le drapeau japonais ... lol! )



Ca serait pas beau ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami non je l'ai juste mise sur desz site de vente de caisse voici les toute derniere photos sans le rajout de pc avant qui malheureusement est passer sous la voiture a cause d'une ...... de taque d'egout qui depassait








ps:oui oui lequi reste les piece momo et les phare lexus black et sont toujours a vendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...