Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Voilà mes pare soleil sont en ventes Simple écran côté chauffeur et écran + lecteur DVD côté passager.Tout deux fourni avec télécommande et en prime, je laisse mon câble fait maison pour relier le tout sur le poste de façon à avoir le son sur la sono 200 € l'ensemble,avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 septembre 2011 Quel choix de film..... FAST AND FURIOUS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Lequissacois a écrit:Quel choix de film..... FAST AND FURIOUS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tjs à vendre et discutable !!!Faites offre par mp, tout doit partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LifeDreamsUnlimited1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi ! :-)Je serais peut-être bien intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 LifeDreamsUnlimited a écrit:Moi ! :-)Je serais peut-être bien intéressé...Contactes moi par gsm (+32 475/ 26 72 24) ou mp si tu es intéressé, le prix est dicutable car "tout" doit partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 février 2012 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites