Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Petite question,Pensez vous que mon combiné filté est compatible avec d'autres modèle Astra G ???Moi c'est donc une 5 portes mais ;- Est ce compatible sur une 3 portes ?- Est ce compatible sur une 4 portes ?- Est ce compatible sur un break ?- Est ce compatible sur une Bertone ?Voilà, merci pour le tuyaux au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 3 portes c est surbertone je sais pas mais c est possible4 porte et break je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 jps57550 a écrit:3 portes c est surbertone je sais pas mais c est possible4 porte et break je pense pasJ'ai un gars avec une 4 portes qui est interessé et comme il ne sait pas...... aurais voulu une certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pareil sur tout les modèles d'astra G,pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 gaetan a écrit:pareil sur tout les modèles d'astra G,pour moi.Oky merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites