gtcsonofuncar1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 me revoila parmi vous pour un cours instant , , je suis donc alain je possède une astra gtc depuis 5 ans mais une page va se tourner , a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ouftiii, un revenant. . .Ca fesait un bail :mdr:Et la page va se tourner dans quel sens? Toujours opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'reflechis, je ne sais pas encore , je verrais au moment voulu, mais pas su la mettre a vendre sur ce forum je dois attendre 7 jours , pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 Arf, vi, c'est ça, de ce faire rare....., on devient inactif.... on prend pas les mails de rappel de passage avant suppression au serieux....Puis BANG, quand on veux se connecter, plus de compte.... Alors comme ça, on ne vera plus ta belle GTC tourner sur les meeting avec toi....Et quoi, tu continues le TUNING, ou tu abandonne ???Tu as vu l'astra comme elle est devenue, depuis notre derniere rencontre.... http://mycars2.skyrock.com/75.htmlCa change....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Et bien le retour de Papy. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tigragirl a écrit:Et bien le retour de Papy. ;-)Oui, mais pour combien de temp ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonsoir Alain, "très" content de te recroiser ici mais hate de te revoir en live à l'occasion Vi j'ai appris que tu vendais titine et pour info, moi aussi J'attends la nouvelle en octobre Bonne vente et à très bientot j'espère !!!Bonjour à la tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et oui me revoila, pour combien de temps , je ne sais pas je n'arrete pas tout a fait le tuning , mais ce sera beaucoup plus softoui j'ai vu les tofs de la transformation de ta voiture, et oui ca change bien dado: toi aussi bonne vente pour la tienne et octobre en vue pour ton nouveau jouet bonjour mamyyyyy , tout le monde va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 gtcsonofuncar a écrit:et oui me revoila, pour combien de temps , je ne sais pas je n'arrete pas tout a fait le tuning , mais ce sera beaucoup plus softoui j'ai vu les tofs de la transformation de ta voiture, et oui ca change bien dado: toi aussi bonne vente pour la tienne et octobre en vue pour ton nouveau jouet bonjour mamyyyyy , tout le monde va bien?A quand un p'tit truc ensemble ?Un verre ou autre, ca fait un bail !!!Qd g la new je monte te la montrer ou sinon, si tu passes près de gerpinnes, sms et passes à la casa del Dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 septembre 2011 Dado a écrit:gtcsonofuncar a écrit:et oui me revoila, pour combien de temps , je ne sais pas je n'arrete pas tout a fait le tuning , mais ce sera beaucoup plus softoui j'ai vu les tofs de la transformation de ta voiture, et oui ca change bien dado: toi aussi bonne vente pour la tienne et octobre en vue pour ton nouveau jouet bonjour mamyyyyy , tout le monde va bien?A quand un p'tit truc ensemble ?Un verre ou autre, ca fait un bail !!!Qd g la new je monte te la montrer ou sinon, si tu passes près de gerpinnes, sms et passes à la casa del Dado Hé chef DADO, si tu monte montrer ta titine a PAPY, faut passer me dire bonjours, je suis a +/- 7 ou 8 Km de chez lui.... puis, on pourait se faire un shooting....lol @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pourrais être chouette de se revoir tous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui, ça pourait etre chouette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites