Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Demande particulière Qlq'1 pourrait me dire comment faire pour moi démonter la petite vitre sur la porte arrière d'une Astra G ?Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 Euhhhhhh, avec un marteau ????Bon, je sort... Mais avant de sortir, petite question...., tu n'as pas le RTA de l'astra ?, me semble que je te l'avais filé au dernier BBQ....C'est pas noté dedant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Trop vague l'explication de démontage pour cette vitre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 arf, merde...et de mon coté, je viens de jetter un oeil sur le net, trouve pas grand chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je pense qu'il te faut démonter ta vitre.ensuite démonter la "baguette" qui est entre les 2vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 gaetan a écrit:je pense qu'il te faut démonter ta vitre.ensuite démonter la "baguette" qui est entre les 2vitresVi mais comment démonter la première, c'est ca la grande question Vi j'ai vu que la baguette se retire ensuite mais je bug un peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 la,ça risque d'ètre compliqué a éxpliquer il me semble que le moteur est riveté.retire ce moteur(ou système manuel)laisse descendre la vitre et ça devrait passerpeux-tu poster une photo de ta porte nue,que je vois un peu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 gaetan a écrit:la,ça risque d'ètre compliqué a éxpliquer il me semble que le moteur est riveté.retire ce moteur(ou système manuel)laisse descendre la vitre et ça devrait passerpeux-tu poster une photo de ta porte nue,que je vois un peu mieuV essayer de regarder à ca du w-e et te poserai ca des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 gaetan a écrit:ça en est ou??Lol !M'y mets ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites