Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Est ce bien vrais ????

Messages recommandés

Voila, en farfouillant ici et là, je suis tombé sur cette annonce ( non, je ne me suis pas fait mal en tombant... )

Penssez vous que c'est réél ?

Et si oui, mis a part une resistance qui doit couter quelques centimes en magasin d'electronique, ne trouvez vous pas que presque 19€, c'est un peux cher, et d'ou vient que personne n'aurait parler de ceci sur le forum avant ????

En bref, quelqu'un a t'il deja entendu parler de cette " methode " d'une simple resistance pour aigmenter les performances ???

Perso, je pense que ça peux le faire suivant ou c'est branché, car on augment une valeur et le calculateur adpate les parametres, mais est ce vraiment sans danger pour le vehicule ?????

http://www.priceminister.com/offer/buy/69766948/sort0/filter10/Resistance-Puce-10-A-25-Cv-Opel---Astra-F-G-Calibra-Corsa-A-B-C-Kadett-Vectra-A-B-Etc.html

Votres avis ?

Surtout ceux si connaissant en mecanique et electronique, j'attend vos réactions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est de la daube,en fait ta caisse reste continuellement en position starter ,tu gagne 1cv et tu consomme 1l de plus au 100,j ai testé ca sur ma corsa l année derniere et je l ai enlevé au bout d une heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

c'est bien se qui me semblait....

Pourquois ferait ton des boitiers a 200€ et beaucoup plus, des cartographie a 300€ et plus, si une simple resistance a 18€ ( deja, arnaque du prix, ça coute quelques cents ) suffisait a faire le méme effect.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo pour montrer l interieur d un boitier aditionnel FGA motor sport qui se vend quand meme 350€...

apres le mieu c est toujours uen reprogramation mais apres il faut voir si ca vaut le coup ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...