kumquat 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 et quand ce sera finit elle sera bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci, oui je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 superbe bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci me reste plus que mettre tt en carrosserie g tt les pièces pc avant, pc arrière, bas de caisse, paupière avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 cool vivement les photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 août 2012 Ca promet, j'ai vraiment hate de voir la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci plus que une semaine a rouler avec les pc en gric lundi prochain elle rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 13 août 2012 hâte de la voir fini j kifffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 13 août 2012 et voilas ajd les pc rentre en carroserie, je meterais bien qlq photo de ce que je v faire mais je garde la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 août 2012 Salopard, tu viens nous mettre l'eau a la bouche, et tu termine ton message en nous disant qu'en fin de compte, au aura rien a se mettre sous la dent.....saligot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 13 août 2012 bah oui xd pq vous voulez les photo d'un apercus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 13 août 2012 maintenant on veux voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voilas dsl la 3eme je ne sais pas la mettre en ligne trop grosse taille, un apercus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 août 2012 j'adore, hate de voir les photos réél....Quant a la petite phrase j'adore, .... " Je ne suis pas saoul, j'evite juste les trous "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 14 août 2012 c un truc que g envie de faire mais en discret pas qui prend tt le pare choc en petit comme la photos xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 14 août 2012 dsl si je suis a la ramasse mais sa veux dire quoi cette phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 14 août 2012 la phrase je voudrait bien le faire , mais pas en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 14 août 2012 elle sinifi quoi cette phrase "Je ne suis pas saoul, j'evite juste les trous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 14 août 2012 pour quand tu roule en evitant les trou de derriere les gens te voye de gauche a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 14 août 2012 aaaaa ouais pas mal sa !je suis toujours en train d'évité tout les trou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 août 2012 Oui, et faut dire qu'en belgique, des trous, c'est pas ce qu'il manque.... il y a plus de trous avec rien autours, que quelques chose avec un trou au millieu.... Et il y a 15 jours, j'ai vu une phrase sympa aussi en meeting sur un pare-brise....je vous met la photo....J'ai trouvé ça pas mal non plus dans le style.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 18 août 2012 ahhh bientot recup mon kit enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 août 2012 Hate de voir ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 26 août 2012 joli le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 27 août 2012 voici qlq photo en mode nuit Voilas ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 août 2012 Joli !V passer devant chez toi de la semaine pour voir ca un peu mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 27 août 2012 si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 août 2012 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 27 août 2012 magnifique j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 août 2012 Pas mal du tout, ça donne bien.....Vu de loin, j'accroche pas trop les jantes, mais de plus pres, ça donne pas mal, ça va...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 30 août 2012 jolie l astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 30 août 2012 je kiff !!!sof les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 31 août 2012 merci , oui je c les jante de loin on dirais quel sont plates xd et de pres on voit qui a des forme dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 voilas j'ai refait un petit shooting entiez tt seul xd après lavoir lavé l’extérieur :379541f.jpg[/img][/url]ningcar.xooit.be/image/87/7/a/1/dsc_0536-3795437.jpg.htm][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 dans la journee je reposterais qlq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 6 avril 2013 rebonjour tt le monde ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 6 avril 2013 sa tu la dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 avril 2013 jonastra a écrit:rebonjour tt le monde ca fait longtemps Oui, quant méme.... mais mieux vaut tard que jamais... Alors, quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites