Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonastra

Mon opel

Messages recommandés

Merci me reste plus que mettre tt en carrosserie g tt les pièces pc avant, pc arrière, bas de caisse, paupière avant et arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci plus que une semaine a rouler avec les pc en gric lundi prochain elle rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilas ajd les pc rentre en carroserie, je meterais bien qlq photo de ce que je v faire mais je garde la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salopard, tu viens nous mettre l'eau a la bouche, et tu termine ton message en nous disant qu'en fin de compte, au aura rien a se mettre sous la dent.....

saligot.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilas dsl la 3eme je ne sais pas la mettre en ligne trop grosse taille, un apercus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore, hate de voir les photos réél....

Quant a la petite phrase j'adore, .... lol! " Je ne suis pas saoul, j'evite juste les trous "..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un truc que g envie de faire mais en discret pas qui prend tt le pare choc en petit comme la photos xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quand tu roule en evitant les trou de derriere les gens te voye de gauche a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et faut dire qu'en belgique, des trous, c'est pas ce qu'il manque.... il y a plus de trous avec rien autours, que quelques chose avec un trou au millieu.... lol!lol!

Et il y a 15 jours, j'ai vu une phrase sympa aussi en meeting sur un pare-brise....

je vous met la photo....



J'ai trouvé ça pas mal non plus dans le style....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout, ça donne bien.....

Vu de loin, j'accroche pas trop les jantes, mais de plus pres, ça donne pas mal, ça va......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , oui je c les jante de loin on dirais quel sont plates xd et de pres on voit qui a des forme dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas j'ai refait un petit shooting entiez tt seul xd après lavoir lavé l’extérieur :







379541f.jpg[/img][/url]ningcar.xooit.be/image/87/7/a/1/dsc_0536-3795437.jpg.htm][/url]






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonastra a écrit:
rebonjour tt le monde ca fait longtemps Very Happy


lol!lol! Oui, quant méme.... lol! mais mieux vaut tard que jamais... Alors, quoi de neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...