lorn 0 Posté(e) le 29 août 2011 bonjourvois mon blog avec toute l'evolution de la corsa B et la futur evolution de l'astra a venir http://opel-corsa-b.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 août 2011 J'ai hate de commencer a suivre le projet " astra Lorn "..... enfin, a nouveau une astra F dans le forum..... je commençait a me sentir un peux seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 30 août 2011 t'inquiette pas on se tien les coude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah bin j'ai vu ta Corsa l'autre jour à Manage J'ai discuté également avec celui à l'Astra Grise "Ghost".Lui ai demandé si mon intérieur full cuir et alcantara ne l'intérressait pas mais........ ca femme n'était pas trop pour un claire.Dommage car je le vends peu cher.Enfin soit...Chouette coco et bonne continuation pour l'astra f !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui c'etait mon president avec qui tu as parler lolet merci pour ma coco j'espaire quel va bien donner une foix la peinture fini et son kit autocolant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites